ISIFA et Capital Filles s’associent

ISIFA Groupe

ISIFA et Capital Filles s’associent 

 

En partenariat avec le Ministère de l’Education nationale, de l’Etablissement supérieur et de la Recherche, avec le Ministère du Travail de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social et avec le Secrétariat d’Etat chargé des Droits des femmes, l’entreprise Orange a pris l’initiative à l'automne 2010 du programme Capital Filles

 

 Capital Filles : c’est avant tout la diffusion message fort

Celui de montrer que malgré les stéréotypes, les métiers techniques ne sont pas que masculins. C’est aussi et surtout favoriser la promotion sociale et professionnelle des jeunes filles de milieu modeste, scolarisées en priorité dans des établissements relevant de l’éducation prioritaire et/ou situés en zone rurale.

 

Notre campus  s’engage ainsi auprès de Capital Filles à combattre chez ces jeunes filles les phénomènes d’autocensure et rehausser leur niveau d’ambition.

En tant qu’acteur dans le domaine de la formation, nous mettrons tout en œuvre pour mettre à la disposition de ces jeunes talents féminins, toutes les informations utiles, pour leur permettre d’accéder à des secteurs d’activités et métiers techniques et technologiques.

Une attention particulière est accordée aux formations Bac + 2 qualifiantes qui y mènent et aux atouts de l’apprentissage. 

 

 

L'École ISIFA propose les BTS suivants : (en Alternance ou en Cycle Initial)

 

 

ISIFA Groupe

 www.isifa.fr

  info@isifa.fr

Tél : 01 40 95 13 00

     Compte Twitter ISIFA Groupe     Compte Twitter ISIFA Paris Sud

 

ISIFA PARIS SUD

3, rue Vaudétard

92130 Issy-les-Moulineaux

 

 

 

 

 

 

ISIFA PARIS NORD

9, cité d’Hauteville

75010 Paris

 

 

 

 

Groupe ISIFA Toutes les actualités du Groupe ISIFA

 

 

Haut de Page