Voyage Pédagogique Projet BTS Tourisme 2018 - ESUP Paris 2018 : Découverte du Sri Lanka

 

Voyage Pédagogique Projet BTS Tourisme 2018

ESUP Paris 2018 : Découverte du Sri Lanka

 

A l’évocation de cette île lointaine de la route aux épices autrefois connue sous le nom de Ceylan, des images surgissent immédiatement : camaïeu de verts des rizières et des jardins d’épices, moutonnement de l’écume au bord des plages plantées de cocotiers, vertes plantations de thé ondulant à flanc de montagnes, mystérieuses cités anciennes englouties par la jungle, foules ferventes des temples du Sri Lanka, sérénité hiératique des statues du Bouddha couché, facéties désopilantes des groupes de singes… 

Esup Paris

C’est cette Destination qui a été retenue par les étudiants de BTS Tourisme de l’ESUP Paris pour effectuer le voyage d’étude de la future promotion 2017-2018.

En janvier 2018, une immersion pédagogique de 10 jours sera proposée aux étudiants et sera encadrée et réalisée par les étudiants de BTS Tourisme dans le cadre de la réalisation de leurs missions professionnelles.

Ce voyage rencontre tous les ans un grand succès auprès des nouveaux étudiants et après le Cambodge, la Thaïlande, New-York et l’Inde ce sont les portes du SRI LANKA qui s’ouvrent désormais….

 

 ESUP Paris propose les suivants : 

 

 

Esup Paris

45 rue Linois
75015 PARIS


Tél. : 01 42 93 90 90

 www.esup.fr

Plan d'accès

 

 
 
 

Lecture recommandée sur ce thème

ESUP Paris vous ouvre ses portes Samedi 18 mars 2017 de 10h30 à 17h

paris@esup.frVenez rencontrer l'ESUP l’écolemploi Paris et vous entretenir avec nos Responsables de filières, nos Formateurs, nos Etudiants, nos Conseillers formation et Carrière, lors de notre Journée Portes Ouvertes qui se déroulera le Samedi 18 mars de 10h30 à 17h.

 

Ana-Sofia et Naoual d'ESUP Paris s'élancent sur le légendaire 4L Trophy 2017!

Du 16 au 23 février, Ana-Sofia et Naoual (Master Stratégie d'entreprise 5ème année) arpenteront les routes françaises, espagnols et les pistes du Désert marocain pour défendre les couleurs de l’ESUP Paris lors du légendaire 4L Trophy.

 

L’ESUP Paris engage une voiture dans le 4L Trophy 2016 !

Du 18 au 28 février prochains, Ralph Bassil (ESUP Paris - BTS Commerce International 2ème année) et Baptiste Thalamy (ESUP Paris -BTS Banque 2ème année) s’engageront sur les routes françaises, espagnols et les pistes du Désert marocain pour défendre les couleurs de l’établissement lors du légendaire 4L Trophy.

 

Haut de Page