Marion et Alexis gagnants du prix des étudiants "Les Trophées de l’innovation Louis Pasteur 2015"

IFRIA Bourgogne Franche-Comté

 

Les Trophées de l’innovation Louis Pasteur 2015

 

Les apprentis de l'IFRIA BFC en 2e année de BTSA STA ont participé pour la 2e année consécutive, avec l'aide de leurs formateurs du CFA Quetigny Plombières-lès-Dijon (21), aux Trophées de l'Innovation Louis Pasteur.
 
Alexis et Marion gagnants prix des étudiants Trophées de l'innovation Louis Pasteur 2015
 

 

Ce concours, organisé par l'ISBA Franche-Comté (Institut des Sciences, des Biotechnologies et de l'Agroalimentaire de Franche-Comté), a pour objectif de créer un produit alimentaire innovant.

Le produit proposé par Alexis et Marion, un biscuit apéritif au son de moutarde, a été retenu pour participer à la finale du concours et a remporté le Prix des Etudiants.

Bravo pour cette belle réussite !

 

 

 L'IFRIA BFC propose les BTS suivants :

 

IFRIA Bourgogne Franche-Comté

4 Boulevard Dr Jean Veillet

21000 Dijon

Tél. 03 80 70 27 31

 

 www.ifria-bfc.fr

 contact@ifria-bfc.fr

 

Page Facebook de l'IFRIA BFC

Plan d'accès

 

IFRIA Bourgogne Franche-Comté   Toutes les actualités de L'IFRIA BFC

 

Lecture recommandée sur ce thème

Challenge innov' Bourgogne 2015 : 1er prix Post-Bac pour les apprentis du BTS QIABI de l'IFRIA BFC

Belle victoire pour les apprentis en première année de BTS QIABI de l'IFRIA BFC -Institut de Formation Régional des Industries Alimentaires de Bourgogne Franche-Comté- qui ont remporté le premier prix de la catégorie Post Bac du Concours Challenge innov' Bourgogne 2015.

ECORIS - Résultats BTS 2017

Avec plus de 37 ans d'expérience, Ecoris est un acteur reconnu dans l'enseignement supérieur tertiaire. Les résultats 2017 du BTS parlent d'eux mêmes.

BTS Pilotage de procédés

Le titulaire du BTS « pilotage de procédés » pilote et améliore au quotidien, dans le cadre des règles QHSSE, la production d’un atelier, d’une unité de fabrication ou de conditionnement, en résolvant les problèmes courants. Découvrez ce nouveau BTS qui remplace le BTS Industries papetières.

 

 

Haut de Page