Remise des diplômes promotion 2016 de l'ISE

L'ISE - l’Institut Supérieur de l’Environnement

 

Remise des diplômes promotion 2016 de l'ISE

 

L’Institut Supérieur de l’Environnement, fondé en 1993 et membre associé du Collège de Paris, est l’Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable.
Fort de plus de huit cents diplômés, l’Institut Supérieur de l’Environnement se caractérise par une pédagogie active, un enseignement tourné vers le monde professionnel et un corps professoral expérimenté.

Vendredi 16 décembre 2016 s’est tenue la 19ème cérémonie de remise des diplômes de l’Institut Supérieur de l’Environnement, dans la prestigieuse salle Wagram à Paris. Dans un cadre solennel mais avec une ambiance festive et amicale, Armand de Coussergues, Directeur de l’école, a remis leurs diplômes aux étudiants de la promotion 2016 (« Promotion 19 »).

L’ensemble de l’école félicite très chaleureusement l’ensemble des diplômés avec une mention particulière pour Pierre Loquet, major de la promotion.

La cérémonie s’est prolongée par le Gala du Collège de Paris. Plus de 700 étudiants ont répondu présents à cette soirée qui réunit tous les ans les différentes écoles du Collège de Paris.

Remise des diplômes promotion 2016 de l'ISE

 

A propos de l’Institut Supérieur de l’Environnement :

L’Institut Supérieur de l’Environnement (ISE), fondé en 1993, est une des plus anciennes écoles d’enseignement supérieur privé spécialisée en environnement et développement durable. Au plus proche des besoins des métiers de l’environnement, la spécificité du cursus est l’apprentissage scientifique combiné à un enseignement juridique et de management. 

L’école propose :

  • un Bachelor « Prévention des risques professionels et environnementaux » / Bac+3,
  • un Master (Niveau I) d’Ingénieur-Juriste en Environnement / Bac+5 (les étudiants préparant le BTSA GPN ont la possibilité d’intégrer la troisième année du cycle Bac +5 de l’I.S.E. « Ingénierie et Droit de l’Environnement »).

 

Fort de 800 diplômés, l’ISE bénéfice d’une excellente insertion professionnelle de ses étudiants. Les débouchés sont nombreux : spécialistes dans les éco-industries et les énergies renouvelables, responsables au sein des entreprises ou de la fonction publique de la composante environnementale – Responsable développement durable, Responsableenvironnement, Responsable Hygiène, Qualité et Sécurité ou encore consultants dans des cabinets spécialisés.

 

ISE - Institut Supérieur de l’Environnement

11 Avenue Jean d'Alembert

Parc de Pissaloup

Saint-Quentin-en-Yvelines

78190 Trappes

Tèl : 01 30 68 09 10

 

 www.institut-superieur-environnement.com.

    Compte Linked in ISE - Institut Supérieur de l'Environnement

Plan d'accès

 

 

 

Toutes les actualités de L'ISE

 Suivez l'ISE - l’Institut Supérieur de l’Environnement : Page Facebook de l'ISE     

 

Lecture recommandée sur ce thème

L’Institut Supérieur de l’Environnement devient partenaire du Projet Voltaire

L’Institut Supérieur de l’Environnement devient partenaire du Projet Voltaire permettant aux étudiants de 1ère année de passer le certificat Voltaire.

 

Focus sur la formation du BTS GPN et ses débouchés selon l'ISE

Les formations en Environnement se développent de plus en plus compte tenu de la demande grandissante des entreprises de ces types de profils. L'ISE fait un focus sur le BTS GPN, la formation et ses débouchés.

L'ISE - Institut Supérieur de l’Environnement vous ouvre ses portes Samedi 25 février 2017 à Trappes

L' ISE - Institut Supérieur de l’Environnement vous ouvre ses portes Samedi 25 février 2017 de 13h30 à 16h. A l’occasion de ces moments d’échanges vous aurez la possibilité de visiter l'école, rencontrer des étudiants, échanger avec les enseignants sur la pédagogie, les programmes et les formations.

 

 

Haut de Page