Une accréditation internationale pour le MBA de l'École Supérieure Internationale de Savignac

Une accréditation internationale pour le MBA de l'École Supérieure Internationale de Savignac
 
 

Une accréditation internationale pour le MBA

de l'École Supérieure Internationale de Savignac

 

L’École Internationale Supérieure de Savignac devient la 1ère et seule école française de management en restauration, tourisme, hôtellerie et événementiel à voir son programme MBA (Bac+5) accrédité par le prestigieux Institute of Hospitality.

 
The Institute of Hospitality

Qu’est ce que "The Institute of Hospitality"? 

Créé en 1930 en Grande-Bretagne, Institute of Hospitality est l'association mondiale des professionnels en management de l'industrie hôtelière, des loisirs et du tourisme. L'Institute of Hospitality fixe les standards académiques et professionnels de l'industrie hôtelière, des loisirs et du tourisme depuis 75 ans. Cette accréditation convoitée permet de créer des partenariats fructueux au niveau mondial entre plus de 100 pays partenaires. Les écoles membres de ce cercle fermé permettent ainsi à leurs étudiants de développer leur carrière de cadres supérieurs à l’échelle mondiale.
 

Pourquoi Institute of Hospitality ? 

Cette nouvelle reconnaissance garantit durablement la qualité des pratiques de Savignac pour son programme MBA (Bac +5 et déjà accrédité RNCP et ECTS), son excellence académique et démontre l’adéquation entre le programme d’enseignements et les attentes des entreprises dans un environnement économique complexe ainsi que son ouverture internationale. Cette accréditation favorise également l’insertion professionnelle et offre des perspectives de carrières à ses diplômés sur le marché de l’emploi en France et à l’International.

 

Richard Ginioux, directeur de l’Ecole explique : “ En devenant seule Ecole accréditée « Institute of Hospitality », Savignac se place parmi les plus grandes universités et écoles au niveau mondial. Nous nous situons désormais sur les mêmes rangs que Blue Mountain en Australie, George Brown au Canada, les universités de Cardiff, Sheffield ou Edimbourg en Grande-Bretagne pour n’en citer que quelques-unes. Plus qu’une reconnaissance, c’est un véritable gage de la qualité de nos enseignements et une projection supplémentaire vers l’international pour nos étudiants en MBA "
 

 

Suivez-nous :                   

 

Lecture recommandée sur ce thème

26ème cérémonie de remise des diplômes de l'École Internationale de Savignac

L’École Supérieure Internationale de Savignac propose des formations diplômantes à Bac +2 (dont le BTS HR), Bac +3 et Bac +5. Le 26 juin, 200 élèves de l'École Internationale de Savignac ont été diplômés faisant ainsi suite à 1 500 anciens qui occupent aujourd’hui des postes à haute responsabilité dans de nombreux domaines à l’échelle mondiale.

2 Forums emploi : Savignac s’engage pour l’emploi des jeunes en Hôtellerie, Restauration, Tourisme

L'École Supérieure Internationale de Savignac fait partie des leaders européens dans le secteur de l'hôtellerie, la restauration, le tourisme et l' événementiel. En cette fin d'année 2014, M. Richard Ginioux, directeur de l'établissement, et son équipe ont souhaité accentuer les chances d'intégration des 450 étudiants sur le marché de l'emploi du secteur.

Justine Hernandez, meilleur BTS HR de France en 2014, a choisi Savignac pour sa poursuite d’études !

Justine Hernandez, la major de l’ensemble des diplômés du BTS Hôtellerie, Restauration, Tourisme, choisi l’École Supérieure de Savignac pour poursuivre ses études. Avec une moyenne générale de 19,12 / 20, elle bat en 2014 tous les records de réussite à ce prestigieux diplôme.

 

Haut de Page