La 2ème session du Salon Emploi Formation 2017 de l’EPMT : une réussite!

EPMT - École de Paris des Métiers de la Table 

 

La 2ème session du Salon Emploi Formation 2017

de l’EPMT : une réussite!

 

Le 31 mai se déroulait la seconde session de l’édition 2017 du Salon Emploi Formation de l’EPMT. Ce salon unique, créé par l’EPMT il y a 13 ans, a lieu deux fois par an et accueille chaque année de nombreuses entreprises. 

Pour la centaine de jeunes présents mercredi dernier, ce salon a été une belle occasion de passer des entretiens avec des entreprises prestigieuses en vue d’obtenir un contrat d’apprentissage ou un CDI. Ces rencontres privilégiées avec ces recruteurs n’auraient pas nécessairement pu avoir lieu sans le concours de l’EPMT.

Cette session a réuni 20 entreprises exposantes et c’est plus de 300 entretiens qui se sont déroulés durant cette journée. Nombreux sont les candidats qui sont passés à l’étape suivante du processus de recrutement. 

 

Les exposants présents le 6 avril

Happytal, Hyatt Regency Paris Etoile, Extracadabra, CAP EMPLOI 92, Job Minute, Gendarmerie Nationale, Elior France, CROWNE PLAZA, Le Méridien Etoile Paris, Le Royal Monceau- Raffles Paris, AccorHotels, Rostang Père et Filles, Sodexo, Alain Ducasse, Black Code, Westin, Groupe Bertrand restauration, Groupe Elior, Groupe Arpège, Compass Group, Le Meurice,Hotel RES, HHP Hôtels,

 

L'EPMT propose le BTS suivant : 

BTS Hôtellerie Restauration - BTS HR

 

École de Paris des Métiers de la Table - EPMT

17, rue Jacques IBERT

75017 Paris

 

Tèl : 01 44 09 12 00

 

 www.epmt.fr

 epmt@epmt.fr

        Compte Linked in EPMTTH

Plan d'accès

Métro 3 station Louise Michel

 

EPMT - L’École de Paris des Métiers de la Table Toutes les actualités de l'EPMT

 

Lecture recommandée sur ce thème

Le Trophée Jean Blat, un concours dédié aux métiers de service en restauration à l'EPMT

Mercredi 21 juin 2017, l’EPMT organisait la 6ème édition de son concours : le Trophée Jean Blat. Consacré aux métiers de service en restauration, ce concours est réservé aux apprentis et était uniquement ouvert aux jeunes de l’EPMT. Ce sont deux élèves de 1ère année de BTS HôtellerieRestauration qui remportent le Trophée 2017.

 

Ancien apprenti à l’EPMT, Rodolphe Pottier décroche sa première étoile au Michelin

Rodolphe Pottier, jeune étoilé ancien apprenti EPMT vous présente son parcours et ses futures aspirations...

 

L’EPMT a accueilli la Cérémonie des Toques Françaises 2017

Le 13 mai dernier, l’Ecole de Paris des Métiers de la Table a eu le plaisir d’accueillir la Cérémonie des Toques Françaises 2017. Les Toques Françaises sont une association dont les valeurs sont le respect, la fraternité, la convivialité, la transmission, la solidarité et la générosité. 

 

 

Haut de Page