|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Sow_Sonia Petit nouveau

|
Posté le: 03 Mai 2011, 13:32 Sujet du message: Votre avis sur le BTS AM |
|
|
Bonjour à tous,
Je recherche actuellement une école pour effectuer dès l'an prochain le BTS AM. Après plusieurs entretiens, je retiens pour le moment le CFA SACEF, qui m'a l'air plutôt sérieux.
J'aimerais avoir votre avis ! si quelqu'un connait cette école...
Merci d'avance ! |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 03 Mai 2011, 14:49 Sujet du message: Votre avis sur le BTS AM |
|
|
Bonjour,
J'ai pas vraiment d'avis sur ce CFA mais si tu veux être sur d'avoir le choix, tu devrais essayer le service d'orientation en ligne.
Tu identifieras en 5 mn toutes les écoles qui proposent ce BTS (en cycle classique ou en alternance) et qui accepte des étudiants en BTS AM avec ton parcours d'études. Tu auras ainsi toutes les informations pour faire ton choix.
Dernière édition par 4th Dimension le 05 Mai 2011, 10:03; édité 2 fois |
|
|
Sow_Sonia Petit nouveau

|
Posté le: 04 Mai 2011, 21:50 Sujet du message: Votre avis sur le BTS AM |
|
|
Merci beaucoup pour ces conseils
Ceci étant, j'attendais plutôt des avis "personnel" de la part d'étudiants qui auraient déjà fréquenté cette école (ou éventuellement une autre qui propose le BTS assistant de manager).
J'essaye d'avoir des informations variées de la part des écoles certes, mais également de la part des gens qui ont les "pieds dedans". |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 05 Mai 2011, 10:06 Sujet du message: Votre avis sur le BTS AM |
|
|
| Citation: | | J'essaye d'avoir des informations variées de la part des écoles certes, mais également de la part des gens qui ont les "pieds dedans". |
J'ai donc renommé ton post (Votre avis sur le BTS AM). C'est mieux de ne pas prendre en compte des avis sur les écoles sur les forums car tu as souvent en face, sans le savoir, soit une école qui tente de se faire de la promo (ce qui se retourne souvent contre elle), soit un étudiant ou un prof qui règle ses comptes (il ne faut donc surtout pas prendre en compte ce type d'avis).
cf : http://www.dimension-bts.com/forum/attention-avis-positifs-negatifs-ecoles-vt1520.html |
|
|
kev laub Petit nouveau

|
Posté le: 06 Mai 2011, 12:01 Sujet du message: Votre avis sur le BTS AM |
|
|
| Slut à tous, jez suis en bts assistant manager et je recommande cette formation; en plus, en alternance, on bénéficie d'une expérience professionnelle et on est bien préparé avec les cours pour la vie active. je te conseille ce bts sonia ! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19784 / 0
|