| Auteur |
Message |
Bigbang Petit nouveau

|
Posté le: 09 Jan 2012, 18:18 Sujet du message: Virer de mon école pour accident du travail |
|
|
| Bonjour, actuellement en BTS MUC en alternance mon école à décidér de me virer du lycée pour le motif suivant : étant en accident de travail depuis fin décembre pour une période indéfinie (je pense quand même reprendre en début février) l'école me reproche de ratter beaucoup trop de cours et d'avoir des notes trop basse depuis le début de l'année. Ont-ils le droit à 4 mois de l'examen ? Que dois-je faire avec l'entreprise, ou puis-je me tourner ? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 09 Jan 2012, 18:29 Sujet du message: Virer de mon école pour accident du travail |
|
|
Normalement tu as signé un contrat avec ton employeur et ton école. Tu es donc protégé par la législation qui encadre le travail.
renseigne toi mais c'est peut-être pas bien légal tout ça (surtout si tu as fait constater ton arrêt par la médecine du travail...). |
|
|
Bigbang Petit nouveau

|
Posté le: 10 Jan 2012, 11:10 Sujet du message: Virer de mon école pour accident du travail |
|
|
| Je viens d'avoir le rectorat au téléphone, il m'ont dit que l'école avait tout les droits... Je suis dégoûter de ce système. Je peux même pas le passer en candidat libre car il me reste encore des heures à faire en centre de formation ! |
|
|

|
Posté le: 10 Jan 2012, 11:30 Sujet du message: Virer de mon école pour accident du travail |
|
|
| Étant donné que tu as tout à perdre, ne serait-il pas possible de négocier avec ton école une dernière chance ? |
|
|
Bigbang Petit nouveau

|
Posté le: 10 Jan 2012, 11:54 Sujet du message: Virer de mon école pour accident du travail |
|
|
je l'ai fait aussi mais c'est pas gagné ..  |
|
|

|
Posté le: 10 Jan 2012, 12:15 Sujet du message: Virer de mon école pour accident du travail |
|
|
Il n'y a que de la que tu pourras t'en sortir. Montre ta motivation et "pleure" un peu... Sois convaincant !!!!  |
|
|