|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
btsmuc01 Petit nouveau

|
Posté le: 31 Oct 2011, 14:42 Sujet du message: Vente dossier ACRC et PDUC Lancel |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai obtenu mon BTS MUC en Juin dernier (session 2011) avec près de 16/20 de moyenne. J'ai également obtenu les félicitations du conseil de classe à chaque semestre de mon BTS. Autant vous dire que mes dossiers sont de bonne qualité.
J’ai effectué mon stage en formation initiale chez LANCEL.
J’ai obtenu 20/20 à l’ACRC et 16/20 au PDUC (relevé de note à l’appui sur demande). Je vous propose donc à la vente mes 2 dossiers. Chacun est composé du dossier en lui-même, mais également des annexes propres à chacun et des dossiers de validation envoyés au SIEC. Autrement dit, avec ces dossiers vous aurez tout pour réussir votre oral final !!!
ACRC : Dossier
-Les 3 contextes + 20 annexes
-Les 2 SIC + 7 annexes
5 missions : 2 de Relation Client et 3 de Management
-Réaménagement de la réserve des sacs et accessoires de voyage
-Briefing du matin de l’équipe sur une semaine
-Veille concurrentielle
-Planning du mois d’Octobre 2010
-Formation d’une stagiaire
PDUC : Projet de partenariat avec les hôtels...
-partie 1 : analyse de l’Unité Commerciale (+14 annexes)
-partie 2 : diagnostic partiel de l’Unité Commerciale + principales annexes : analyse de la concurrence, entretien interne, enquête de satisfaction, analyse du marché,…
-partie 3 : préconisations (+11 annexes)
-partie 4 : analyse des répercussions de la préconisation (+9 annexes)
-partie 5 : réflexions pour la mise en œuvre (+ 3 annexes dont tableau de bord et Gantt)
L'envoi s'effectuera par email à réception du règlement.
Contactez-moi par email si vous avez des questions.
Bon courage et bonne réussite au BTS !! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19784 / 0
|