SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Vends livres BTS Communication des entreprises - bts ce

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS Communication
Auteur Message
fatou
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 22 Juil 2005, 17:36    Sujet du message: Vends livres BTS Communication des entreprises - bts ce Répondre en citant

bonjour,

je vends des livres super pratique (tous comme neufs) pour les personnes qui commencent leur BTS à la rentrée ou pour ceux qui sont déjà en première année.
Détail:
- livre pour le cours de technique d'expression (Stratégies publicitaires
De l'étude mercatique au choix des médias_ Edition Collectif )qui se résume en gros à l'analyse des pubs (affiches). ce cours est super important et le livre que j'ai est le même que la prof utilise pour faire ses cours. je le vends moitié prix soit 16eur. prix fnac : 32.30eur.

- livre pour les cours de communication et marketing (Communication des entreprises_ Stratégies et pratiques) et qui sert énormément pour l'étude de cas (coef 5 le plus élevé). Tous les profs l'ont et certains copient même mot pour mot dessus. A moi il m'a permis d'avoir une avance et des infos importantes. Il est facile à lire (pas de complications pour rien).
Moitié prix aussi : 12eur

- "La télévision de l'intimité" Dominique Mehl : sachez que vous avez sur les deux ans 3 thèmes à développer et à présenter le jours de l'exam (3ème coef). Je vends ce livre qui sert d'annexe au thème "la télévision miroir de la société" que j'ai présenté (j'ai eu 14). livre neuf + mon dossier le tout à 25eur.

- 1 Top Fiches résumant les cours d'éco (général et d'entreprise) et droit qui sert à ceux qui sont nuls comme moi. Croyez-moi vous n'aurez besoin d'aucun autre bouquin de révision, ya tout! prix : 5eur

Pour les personnes intéressées, je préfère ceux qui habitent Paris ou RP, c'est plus pratique.
je suis joignable le soir et le week-end au 06 19 97 78 58
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MECHAIN
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 01 Aoû 2006, 21:32    Sujet du message: Livres bts communication des entreprises bts ce Répondre en citant

Bonjour,
As-tu toujours le livre communication et marketing (stratégie de com). Je recherche également le livret concernant les ERAC.
Tu peux me joindre au: 0686824482 ou benrejou@tiscali.fr
Benjie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS Communication
Page 1 sur 1