| Auteur |
Message |
joanny Petit nouveau

|
Posté le: 30 Nov 2009, 17:52 Sujet du message: vend dossier ACRC et PDUC Monoprix |
|
|
Bonjour à tous,
Je vends mes dossier de PDUC et ACRC fait chez Monoprix à Lyon en alternance.
A l'examen de juin 2009 j'ai eu 15 en ACRC et 18 en PDUC (relevé de notes à l'appui)
Mes dossier comporte de nombreuses annexes et sachez que les annexes sont les pièces les plus compliqués à fournir et celles qui valoriseront votre travail.
Comme annexe vous trouverez en PDUC, un plan de masse réalisé à partir d'IS et de part au chiffre d'affaire. Ou encore GANTT, un seuil de rentabilité, des analyses de répercutions....
Tous mes calculs sont détaillés et expliqués.
Je n'hésiterais pas à vous donner des conseils pour adapter mes dossier aux vôtres.
Je vends le dossier 20 euros ou les deux pour 35 euros.
L'envoi se fera via CD, clé USB ou mail, a vous de choisir.
Pour le règlement j'accepte les chèques et Paypal.
Bon courage à tous. |
|
|
engoulou Petit nouveau

|
Posté le: 20 Déc 2009, 21:02 Sujet du message: vend dossier ACRC et PDUC Monoprix |
|
|
salut,
je suis très intéressé par ton dossier acrc et pduc monoprix ça fait très longtemps que je cherche un exemplaire sur monoprix. Je voudrais savoir si tu le vends avec tous les annexes? J'attend ta réponse avec impatience. a+ |
|
|
joanny Petit nouveau

|
Posté le: 21 Déc 2009, 15:48 Sujet du message: vend dossier ACRC et PDUC Monoprix |
|
|
Je fournis toutes les annexes, c'est à dire les support de présentation Powerpoint et les annexes qui justifient toutes les démarches ainsi que des créations comme un plan de masse.
Les annexes ont été les pièces les plus longues et difficiles à fournir.
Tiens moi au courant pour l'envoi.
Bon courage. |
|
|
engoulou Petit nouveau

|
Posté le: 21 Déc 2009, 19:08 Sujet du message: vend dossier ACRC et PDUC Monoprix |
|
|
| peux tu me donner ton adresse pour le reglement? |
|
|
joanny Petit nouveau

|
Posté le: 21 Déc 2009, 19:18 Sujet du message: vend dossier ACRC et PDUC Monoprix |
|
|
Je te propose de me donner ton numéro de téléphone (fixe de préférence) et je t'appellerai pour te donner mon adresse et choisir le support de transmission des dossiers.
Je te donne mon adresse mail pour la confidentialité de ton numéro de téléphone: angelique.brondelle@aliceadsl.fr |
|
|
romuald59 Petit nouveau

|
Posté le: 25 Déc 2009, 16:21 Sujet du message: vend dossier ACRC et PDUC Monoprix |
|
|
Salut. J'aimerais acheter ton dossier pduc mai j'aimerais avoir des informations conçernant le réglement car je compte régler par paypal.
Mon adresse est romuald_591@hotmail.fr si tu peu me répondre directement sur mon compte.
Merci. |
|
|
romuald59 Petit nouveau

|
|
|
joanny Petit nouveau

|
Posté le: 27 Déc 2009, 16:27 Sujet du message: vend dossier ACRC et PDUC Monoprix |
|
|
Salut romuald59,
Je t'ai envoyé une demande de paiement Paypal d'un montant de 20 euros pour le dossier de PDUC.
Comment veux tu que je t'envoie le dossier ? |
|
|
romuald59 Petit nouveau

|
Posté le: 28 Déc 2009, 15:38 Sujet du message: vend dossier ACRC et PDUC Monoprix |
|
|
Bonjour, en fin de compte je vais acheter ton pduc par chèque, ya t-il les annexe du projet les démarches avec? peut tu menvoiyé tes coordonées sur mn adresse email stp comme sa tu menvoi le pduc par email.
Merci. |
|
|
laurapetite Petit nouveau

|
Posté le: 12 Avr 2011, 00:26 Sujet du message: achat de ton ACRC |
|
|
Salut!
Je m'y prends a la dernière minute, mais on ne sait jamais, j ecrois aux miracles:
je souhaite acheter ton ACRC, et ce, le plus rapidement possible, je dois rendre les dossiers demain en fin d'après-midi sinan mercredi.
Je te remercie d'avance si tu me réponds.
je te laisse mon numéro de téléphone: tu peux me joindre a n'importe quelle heure, je risque de passer une belle nuit blanche.
06 50 50 62 72. |
|
|
meriem Petit nouveau

|
Posté le: 09 Déc 2011, 11:35 Sujet du message: pduc monoprix |
|
|
bonjour ,
je souhaite acheter ton dossier pduc de monoprix
voila mon numero
0611287133
DIS MOI SI C POSSIBLE ET COMMENT on fait pour le règlement merci |
|
|
danny2410 Petit nouveau

|
Posté le: 22 Mai 2012, 16:51 Sujet du message: vente pduc monoprix |
|
|
salut...je souhaiterais t'acheter tes dossiers acrc et pduc monoprix...je te ferrais un virement sur n'importe quel support...merci c'est urgent pourrais me donner une réponse rapidement merciii je te laisse mon num c'est le 06 36 47 35 29 |
|
|