|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
pilou_1975 Petit nouveau

|
Posté le: 19 Juin 2008, 00:14 Sujet du message: Vend Cours DCG - DSCG Comptalia |
|
|
Je vends mes cours du DCG sur 11 UE - état Neuf - avec la formation complète EXCELIA sur 3 ans suite à un changement d'emploi
-http://www.comptalia.com/general/methode.asp
-http://www.comptalia.com/diplomes-comptables/formation-dcg-dscg-tarifs.asp
je les cède à 50% de leur valeur d'achat - me contacter par mail pour plus d'infos à pilou_1975@hotmail.fr
Contactez moi par e-mail si ca vous interesse et si vous voulez avoir des infos sur cette formation Comptalia
a bientôt... |
|
|
pilou_1975 Petit nouveau

|
Posté le: 21 Juin 2008, 21:41 Sujet du message: Vend Cours DCG - DSCG Comptalia |
|
|
Pour ceux qui souhaite N2gocier , sachez que c'est possible  |
|
|
stejan Petit nouveau

|
Posté le: 25 Jan 2009, 18:25 Sujet du message: Vend Cours DCG - DSCG Comptalia |
|
|
Bonjour!
votre annonce est elle toujours valide? |
|
|
vincecliff Petit nouveau

|
Posté le: 16 Juin 2009, 22:11 Sujet du message: Vend Cours DCG - DSCG Comptalia |
|
|
POur ceux qui ont des cours du dscg a ceder ou offrir (pourquoi pas, on peut espérer ...) vous pouvez me joindre a mon adresse email vincecliff@hotmail.com
FAites moi des propositions !!!! |
|
|
Mihla Petit nouveau

|
Posté le: 24 Oct 2009, 14:27 Sujet du message: cours DCG comptalia |
|
|
Bonjour à tous,
je prépare le DCG et ayant lu beaucoup de compliments sur comptalia je me suis inscrites pour toutes les UE, cependant leur système ne me convient pas et je propose de revendre à prix intéressant 1000€ (cela vaut 1620) le reste de mes UE prévu pour débuter en 2010 ainsi que ce qui va avec bien sûr, (j'avais opté pour la formule excelia) ce qui inclut donc l'acces aux ressources internet, les devoirs à faire, les corrigés, le planning personnalisé....
UE 4 Droit fiscal
UE 6 Finance d’entreprise
UE 7 Management
UE 10 Comptabilité approfondie
UE 11 Contrôle de gestion
UE 13 Relations professionnelles |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19782 / 0
|