|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
vipoke Petit nouveau

|
Posté le: 23 Nov 2009, 23:46 Sujet du message: valider son inscription |
|
|
bonjour,
je me suis inscrite sur dimension BS, j'ai remplie l'étape 1, mais je n'arrive pas a validr mon inscription, je suis le lien d'activation, rentre mon mail et mon mdp, mais ça m'écrit mauvais identifiants, je ne comprend pas pourquoi car ce sont les bons ...
merci de votre aide |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 24 Nov 2009, 12:22 Sujet du message: valider son inscription |
|
|
Bonjour,
Lorsque vous vous rendez sur cette page : service emploi, vous avez un lien : "J'ai oublié mon mot de passe". Il vous suffit alors d'entrer l'email avec lequel vous vous êtes inscrit et le programme vous envoie vos identifiants.
Si vous vous êtes inscrit au service d'orientation en ligne, il suffit alors de suivre les liens dans l'email que vous avez reçu.
Les différents services du site sont dissociés. Si vous utilisez le service d'orientation en ligne et le service d'emploi, il faut vous inscrire aux deux. |
|
|
vipoke Petit nouveau

|
Posté le: 25 Nov 2009, 10:40 Sujet du message: valider son inscription |
|
|
merci pour votre réponse, j'aurais une autre question
à prpos de l'étape 2, et du choix du département de notre choix, j'ai choisi BTS IG en altenance en ile de france mais on ne me propose que dans Haut de Seine, et je n'arrive pas a choisir dans Aide un autre département, comment dois je procéder concretement ? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 25 Nov 2009, 11:10 Sujet du message: valider son inscription |
|
|
Salut,
L'aide est la juste à titre indicatif. Pour faire tes choix, tu sélectionnes un département et tu cliques sur enregistrer sous choix 1.
Si tu veux d'autres départements, tu refais la manipulation et tu cliques sur enregistrer sous choix 2, choix 3.
Une fois que tes choix sont OK tu peux valider ton formulaire tout en bas.
Si tu ne peux pas faire d'autres choix que dans les hauts de seine (quand tu as sélectionné ile de france, si tu ne vois que hauts de seine en dessous), cela veut dire que les autres école d'IDF n'acceptent pas des étudiants provenant de ta filière d'étude dans les autres départements... (ex, si tu as fait un bac pro carrosserie, c'est pas évident qu'une école d'informatique puisse t'intégrer avec ce niveau la).
Ce sont les écoles qui paramètrent les niveaux d'études qu'elles acceptent pour leur formation. Cela te permet de ne pas perdre de temps et d'être mis en relation qu'avec les écoles que tu peux intégrer. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19782 / 0
|