SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

VAE BTS ASSISTANT DE MANAGER REUSSIE - PEUX DONNER CONSEILS

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS AM - Assistant de manager
Auteur Message
isa26klm
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 09 Jan 2010, 22:50    Sujet du message: VAE BTS ASSISTANT DE MANAGER REUSSIE - PEUX DONNER CONSEILS Répondre en citant

bonjour à tous !
Pour ceux qui veulent passer ce BTS par le biais de la VAE, je viens de réussir mon BTS, et je peux vous donner des infos sur le déroulement, sur les dossiers à remplir et je peux vous fournir les livrets complétés.
Bon courage à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lap67
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 28 Jan 2010, 21:55    Sujet du message: VAE BTS ASSISTANT DE MANAGER REUSSIE - PEUX DONNER CONSEILS Répondre en citant

Bonsoir,

je viens tout juste de commencer une démarche de VAE. Donc je suis trés intéressé par vos conseils et vos livret complétés.

Merci bcp pour votre aide.

Jojo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isa26klm
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 04 Fév 2010, 22:30    Sujet du message: VAE BTS ASSISTANT DE MANAGER MODELE DE LIVRETS Répondre en citant

bonjour à tous !

Alors tout d'abord je me présente, je suis assistante de direction trilingue et responsable des frais généraux depuis 17 ans dans une PME de 350 personnes, j'ai validé le BTS assistant de manager par la VAE moi aussi, et je suis jury professionnelle en VAE bts depuis de nombreuses années. J'avais raté mon BTS secrétaire trinlingue il y a 20 ans pour quelques points ....
Bref, quand je me suis lancée dans la VAE, j'ai vu que l'accompagnement offert par le DAVA était très limite (pas de temps, pas de compétences ...et qu'il était facturé 650 euros !). Je me suis donc débrouillée seule avec succès.
Depuis, j'aide les autres dans cette démarche via les forums, et ce gratuitement et j'oriente sur le choix des activités et sur la rédaction.
Maintenant je me lance sur la licence (toujours en VAE, mais le coût est élevé, 1500 euros et est OBLIGATOIRE : inscription en fac ..)
Du coup, je propose aux personnes qui en ont besoin d'envoyer mon livret 2 complété (98 pages), mais je le vends 20 euros car j'ai besoin de financer ma licence ....
Voilà, maintenant vous savez tout !
N'hésitez pas à me questionner, soit sur le BTS, soit sur le choix des activités, soit sur le déroulement de l'oral, soit sur la rédaction....bref je peux guider sans pb !!
Sinon étant donné mon expérience, j'aide ensuite gratuitement sur la rédaction du livret 2 (le plus difficile), et ce même si vous n'achetez pas mon livret !!!! et je conseille sur le choix des activités en fonction de votre cursus et de votre vécu professonnel, ainsi qu'au niveau de la préparation à l'oral en expliquant précisément ce sur quoi vous allez être interrogée car à la lecture de votre dossier je sais assez bien les questions qui sont posées (c'est mon expérience de jury qui parle !)

Sinon je peux vous envoyer le plan détaillé de mon livret 2 pour vous donner une idée, ainsi que mon livret 1 complété.

Dans tous les cas, sachez que même si vous ne prenez pas mon livret 2 (ce n'est en aucun cas une obligation), je vous aiderai et vous orienterai, et ensuite je vous indiquerai à la lecture de votre dossier les questions auxquelles vous devez vous attendre pour le jour J.

Je peux vous rassurer en vous disant que le fait que vous soyez un peu déroutée en débutant votre dossier est normal....mais peu à peu tout se structure, et le livret se construit semaine après semaine. C'est un gros travail, il faut bien compter environ 70 heures de travail, et je comprends que vous puissiez être découragée, mais il faut persévérer, c'est la partie la plus difficile, mais ensuite vous vous y serez tellement consacrée que l'oral sera une formalité !.

Voilà, j'espère avoir répondu à certaines de vos questions, mais si besoin n'hésitez pas !

Bonne soirée

Isabelle
LYVIA
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 10 Fév 2010, 12:40    Sujet du message: VAE BTS ASSISTANT DE MANAGER MODELE DE LIVRETS Répondre en citant

Bonjour Isabelle,

Je m'appelle Olivia et je commence tout juste à entreprendre une démarche VAE pour le BTS AM. Je suis très intéressée par votre proposition d'une part d'acheter le livret 2 et d'autre part de votre aide.
Je souhaitais justement prendre un accompagnement mais rien qu'après avoir parlé avec la CAVA j'ai senti que je ne serai pas assez encadrée.
Je suis à la recherche d'un bon centre d'accompagnement et je souhaiterais utiliser un cif ou dif pour ce faire. Je me permets de vous donner directement mon email : seyfrid@yahoo.fr si vous êtes intéressée pour me conseiller et me vendre une copie de votre livret 2. Merci d'avance et j'espère vous lire bientôt par email. Bonne journée.
isa26klm
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 11 Fév 2010, 11:28    Sujet du message: AIDE POUR LA VAE Répondre en citant

bonjour,

Aucun pb, je vous contacte par mail et je vous aiderai dans votre démarche.

A bientôt

Isabelle
lgamain
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 16:23    Sujet du message: VAE BTS ASSISTANT DE MANAGER MODELE DE LIVRETS Répondre en citant

Bonjour, je suis interressée par tes conseils et le livret 2

Cordialement

lgamain@free.fr
isa26klm
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 02 Sep 2010, 12:46    Sujet du message: VAE BTS ASSISTANT DE MANAGER MODELE DE LIVRETS Répondre en citant

Bonjour,

Aucun pb, mais votre adresse mail ne fonctionne pas !
Contactez moi à isa26klm@hotmail.fr et allez sur mon blog -http://vaeassistantmanager.zeblog.com

Cordialement
isabelle
zaza68
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 25 Oct 2010, 14:49    Sujet du message: VAE BTS MA - livets 1 et 2 Répondre en citant

Bonjour,

je viens de faire les démarches pour une VAE BTS assistante de gestion et je viens de tomber sur ce site. Pourriez-vous m'envoyer un exemplaire de vos livrets cela pourrait m'aider à compléter les miens.
Merci à vous. Laughing
bignon
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 12 Jan 2011, 21:55    Sujet du message: VAE ASSISTANTE MANAGER Répondre en citant

Ce message est destiné à isabelle isa klm

Bonjour,

Votre annonce m'interesse, je désire présenter le BTS Assistante manager , votre aide m'interesse, je suis prête à vous l'acheter.
Je vous communique mon adresse, pour que nous puissons communiquer.
superfifi23@hotmail.com
J'attentds votre réponse avec impatience
Cordialement

MB.
steph24
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 13 Jan 2011, 15:22    Sujet du message: Re: VAE BTS ASSISTANT DE MANAGER REUSSIE - PEUX DONNER CONSE Répondre en citant

Bonjour
j aimerais avoir un plan pour pouvoir elaborer ma VAE
pour le mettre en place
cordialement
steph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CAROLE77
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 10 Fév 2011, 11:12    Sujet du message: VAE BTS ASSISTANT DE MANAGER REUSSIE - PEUX DONNER CONSEILS Répondre en citant

Bonjour,

je suis intéressée par vos conseils...est ce que je peux vous faire parvenir mon livret 2 pour avoir un avis extérieur car je fais les ateliers par le biais de la CAVA et connaitre le type de question que le jury peut me poser?

en vous remerciant de votre réponse
Anoli
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 11 Mar 2011, 12:47    Sujet du message: VAE BTS ASSISTANT DE MANAGER REUSSIE - PEUX DONNER CONSEILS Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de préparer une VAE BTS assistant manager, cependant le point sur les langues me fait un peu peur ..... maintenant il faut présenter 2 langues ! Rolling Eyes

Comment se déroule cette partie lors de l'entretien avec le jury.

Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse.

Bonne journée à vous.
celinewb
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 01 Sep 2011, 14:33    Sujet du message: VAE BTS ASSISTANT DE MANAGER REUSSIE - PEUX DONNER CONSEILS Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je me lance dans une démarche de VAE. J'ai rendez vous tres rapidement pour déposer ma demande d'acceptation. Ensuite, il va falloir que je planche sur les livrets 1 et 2.
La proposition d'ISA26KLM, m'interesse formement.

Pourrions nous echanger à ce sujet ?

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,

Céline
celinewb@hotmail.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS AM - Assistant de manager
Page 1 sur 1