|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
rebecca83 Petit nouveau

|
Posté le: 23 Sep 2009, 16:27 Sujet du message: URGENT RECHERCHE ENTREPRISE POUR BTS VPT EN ALTERNANCE |
|
|
Bonjour,
Je suis en attente de mon acceptation a l'IFC de Marseille pour un BTS VPT en alternance.
Dans ce sens je recherche une entreprise (agence de voyage, TO, sncf ou autres...).
Ayant déjà travailler en agence de voyage à Voyageur du Monde plus exactement, j'ai déjà une experience dans le monde du voyage et plus precisement dans la création de voyage sur mesure.
Je suis à l'écoute de toutes les propositions que vous pourrez me faire.
Cordialement
Rebecca |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 23 Sep 2009, 16:41 Sujet du message: URGENT RECHERCHE ENTREPRISE POUR BTS VPT EN ALTERNANCE |
|
|
Salut Rebecca,
c'est via le service d'emploi que tu auras le plus de chances d'être contacté par une entreprise car elles peuvent avoir accès à ton CV. D'autre part, tu pourras peut-être trouver une annonce qui t'intéresse (même si à cette époque ce n'est pas gagné...).
On a également mis à ta disposition des outils pour administrer ta recherche d'emploi en alternance et suivre toutes les candidatures que tu as en cours. En tout cas je te souhaite bon courage. |
|
|
rebecca83 Petit nouveau

|
Posté le: 23 Sep 2009, 16:46 Sujet du message: URGENT RECHERCHE ENTREPRISE POUR BTS VPT EN ALTERNANCE |
|
|
merci! Mais je n'arrive pas a trouver la categorie d'emploi correspondant a conseiller en voyage!!  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 23 Sep 2009, 17:15 Sujet du message: URGENT RECHERCHE ENTREPRISE POUR BTS VPT EN ALTERNANCE |
|
|
| essaye la catégorie : SERVICES COMMERCIAUX (BANQUE, ASSURANCE, IMMOBILIER, TOURISME) |
|
|
pipine Petit nouveau

|
Posté le: 02 Oct 2009, 18:49 Sujet du message: URGENT RECHERCHE ENTREPRISE POUR BTS VPT EN ALTERNANCE |
|
|
| Je suis hélàs dans le même cas que toi! J'ai eu en tout 42 réponses négatives dernièrement. Je souhaite également à faire le BTS VPT par alternance et commence vraiment à être désespérée de ne pas trouver d'entreprise. Je suis mobile, donc je cherche dans tous les coins de France. Tiens-moi au courant de tes recherches. |
|
|
Sophie1110 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 08 Avr 2010, 13:53 Sujet du message: tu as trouvé finalement ? |
|
|
| j'voulais savoir si tu avais trouvé une entps finalement, et si oui, quel entps c'était =) |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19782 / 0
|