|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
mathilde Petit nouveau

|
Posté le: 15 Mai 2007, 22:36 Sujet du message: urgent besoin de conseil pour un entretien pour un BTS AEA ! |
|
|
je viens de m'inscrire sur ce forum et j'aimerai avoir quelques conseils pour mon entretien qui se déroulera demain matin au havre pour entrer en BTS AEA...
je viens de L, jai eu réponse au dossier que jai envoyé, qui comportait mes bulletins et mes notes aux épreuves anticipés. J'ai donc été convoquée pour un entretien. J'aimerai avoir quelques renseignement a propos du déroulement de l'entretien, ce qu'ils pourraient éventuellement me demander, s'il y a besoin d'apporter beaucoup de travaux...voila voila en espérant avooir une réponse assez rapidement...  |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 16 Mai 2007, 14:43 Sujet du message: urgent besoin de conseil pour un entretien pour un BTS AEA ! |
|
|
Salut,
ne stress pas. Ce genre d'entretien est classique et a pour but de mieux te connaitre et d'évaluer ta motivation.
Vous allez certainement parler :
de tes notes
de tes difficultés
de tes motivations
Il vont voir si tu es une candidate sérieuse ou pas. bref, rien de bien méchant. Ce n'est pas un oral et il n'y a pas de raisons pour que ça se passe mal. Je te dis M____E  |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 29 Aoû 2007, 19:11 Sujet du message: urgent besoin de conseil pour un entretien pour un BTS AEA ! |
|
|
Tu peux leur demander ce qu'il te faut amener. sinon l'essentiel est ton CV une lettre de motivation, tes bulletins de notes, ta bonne humeur et un joli sourir.
Au cours de l'entretien tu peux être amenée à parler de tes passions de tes motivations, pourquoi cette voie? ce diplôme? Ne stress pas restes naturel et est une tenue correcte. |
|
|
quik52 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 31 Aoû 2007, 18:37 Sujet du message: urgent besoin de conseil pour un entretien pour un BTS AEA ! |
|
|
Pourrais-tu venir parler de l'entretien pour savoir comment il s'est passé?
Car je suis élève en BTS AEA à Besançon et les bacs L ne sont pas du tout favorisé pour l'entrée dans ce BTS. Ce qui m'a étonné quand j'ai vu ton message.
Merci |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19782 / 0
|