|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
cecilou91 Petit nouveau

|
Posté le: 21 Déc 2008, 18:56 Sujet du message: URGENT!!! Aide pour montage de produit touristique |
|
|
Bonjour
Je suis en 2ème année de BTS VPT, et j'ai fait un montage de produit sauf que mon prof m'a dit que c'était pas valable car c'est un voyage pour des individuels (3 personnes : un couple et un enfant), il faut au minimum un groupe de 10 personnes à ce qu'il m'a dit.
J'ai pas eu mon BTS l'année dernière et cette année je redouble ma deuxième année, et franchement j'ai pas envie de refaire un autre montage de produit, bientôt il ne me restera plus beaucoup de temps l'examen approche de plus en plus vite.
Svp dites-moi s'il faut absolument un groupe ou pas c'est super important merci. HELP ME PLEASEEEEE |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 06 Mar 2009, 23:31 Sujet du message: URGENT!!! Aide pour montage de produit touristique |
|
|
| ben si ton prof te dit de prendre un groupe prends un groupe, tu risques de ne pas avoir ton bts si déjà le jure t'a mit une mauvaise note à cause de "ce détail" |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19782 / 0
|