| Auteur |
Message |
vipoke Petit nouveau

|
Posté le: 13 Déc 2009, 19:03 Sujet du message: trouver une entreprise pour BTS IG en alternance |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement en premiere année de licence science de la vie, et j'aimerais me réorienter en BTS IG en alternance, mais je ne sais pas comment on s'y prend pour trouver une entreprise seule,
où trouver des adresses d'entreprises qui proposent des contrats d'apprentissage ?
et dans quelle entreprise avez effectué votre alternance ?
voilà merci |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 14 Déc 2009, 12:34 Sujet du message: trouver une entreprise pour BTS IG en alternance |
|
|
Pour trouver une entreprise il faut que tu envoies un maximum de candidatures spontanées et que tu appelles après. Il n'y a pas de secret, plus tu en envoies, plus tu as de chances d'obtenir un résultat positif.
Pour t'aider :
Le CV
La lettre de motivation
Le service emploi
Bon courage !  |
|
|
vipoke Petit nouveau

|
Posté le: 14 Déc 2009, 16:30 Sujet du message: trouver une entreprise pour BTS IG en alternance |
|
|
| j'ai voulu utiliser le service emploi, seulement, ça m'écrit mauvais identifiants, j'ai pourtant saisie ceux envoyer via la fonction mot de passe oublié |
|
|

|
Posté le: 14 Déc 2009, 17:10 Sujet du message: trouver une entreprise pour BTS IG en alternance |
|
|
Ton login est ton adresse email et ton mot de passe t'a été envoyé.
Tu me dis que ça ne fonctionne pas ? Si c'est le cas, peux-tu m'envoyer le contenu que tu as reçu par mail en MP stp ? Comme ça j'irai voir et je te dirai. |
|
|

|
Posté le: 14 Déc 2009, 18:00 Sujet du message: trouver une entreprise pour BTS IG en alternance |
|
|
| Tu peux réessayer car on a autorisé les caractères spéciaux dans les mots de passe (tu devais avoir un truc du genre "%" dedans). Dis moi si tu as encore des problèmes. |
|
|
vipoke Petit nouveau

|
Posté le: 08 Jan 2010, 00:19 Sujet du message: trouver une entreprise pour BTS IG en alternance |
|
|
| merci, en effet j'avais un % |
|
|