|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
alexa.21 Petit nouveau

|
Posté le: 19 Juil 2007, 15:03 Sujet du message: Tests d'entrée en BTS à ISECC |
|
|
Bonjour,
je suis un peu inquiète car je ne sais pas quels genre de test m'attende pour les test de compétence, je sais qu'il y a du français, de l'anglais, des maths et une dissertation, quelqu'un peut-il m'éclairer, SVP
si quelqu'un la déjà fait peut-il m'expliquer?
merci d'avance pour vos réponse
 |
|
|
INSPIRO Dimensionaute expert

|
Posté le: 19 Juil 2007, 16:42 Sujet du message: Tests d'entrée en BTS à ISECC |
|
|
Salut Alexa,
Je crois qu'il n'y a pas matière à stresser. les tests pour entrer en BTS à l'ISECC doivent être un peu comme tous les tests d'entrée.
L'idée du test c'est de mesurer tes acquis afin de savoir si tu peux réussir dans cette filière. pour l'école, ils s'assurent de prendre les bons éléments car c'est aussi par la sélection qu'à la fin ils auront des bons taux de réussite à l'examen BTS.
Ils vont te tester pour voir si tu as le niveau en maths et si tu as une bonne capacité d'analyse et de rédaction.
Ils vont aussi voir ton niveau de langues car à priori tu dois vouloir t'orienter vers un BTS à connotation plutôt commerciale.
Tu veux faire quoi : un bts muc, nrc ou commerce international c ça ?
en tout cas ne te stress pas car le stress est l'ennemi de la réussite. Il fait perdre ses moyens sans que ce soit forcément justifié.
Vas y sereinne et donne le meilleur. Au moins comme ça, quel que soit le résultat tu n'auras rien à regretter.
révises tes maths aussi. Bon courage  |
|
|
alexa.21 Petit nouveau

|
Posté le: 20 Juil 2007, 10:40 Sujet du message: Tests d'entrée en BTS à ISECC |
|
|
non je veux faire bts pmi(profession immobiliere) merci d'avoir repondu a mon message c'est gentil.
Merci pour tes conseils |
|
|
INSPIRO Dimensionaute expert

|
Posté le: 24 Juil 2007, 16:27 Sujet du message: Tests d'entrée en BTS à ISECC |
|
|
| pour le PIM je sais qu'il y a pas mal de comptabilité... les maths doivent compter fortement. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19782 / 0
|