|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Mily23 Petit nouveau

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 1 Localisation: Chalon Sur Saône
|
Posté le: 25 Oct 2008, 17:31 Sujet du message: Un sujet genre Bilan de votre journée |
|
|
Bonjour...
Je voudrais savoir s'il serait possible d'ouvrir, au sein de la rubrique Le Café, un sujet où les membres pourrait faire le bilan de leur journée sous forme de Coup de Coeur/ Coup de Masse.
Je pense que cela pourait permettre aux membres de se rendre compte que finalement leur journée ne s'est pas passée si mal que ça en voyant les points positif de leur journée, à ceux qui en ont passé une bonne de fare un bilan positif encourageant ou encore à ceux qui ne vont pas bien de trouver un soutien.
Merci d'avance de votre attention...  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 31 Oct 2008, 11:08 Sujet du message: Un sujet genre Bilan de votre journée |
|
|
Bonjour MILY,
| Citation: | | Je voudrais savoir s'il serait possible d'ouvrir, au sein de la rubrique Le Café, un sujet où les membres pourrait faire le bilan de leur journée sous forme de Coup de Coeur/ Coup de Masse. |
Pourquoi ne pas commencer par un post et si il marche fort, à ce moment la, je peux t'ouvrir un sujet dont tu seras modérateur. L'idée n'est pas mauvaise mais cela va-t-il intéresser les membres ... je ne sais pas... à voir.
| Citation: | | Je pense que cela pourait permettre aux membres de se rendre compte que finalement leur journée ne s'est pas passée si mal que ça en voyant les points positif de leur journée, à ceux qui en ont passé une bonne de faire un bilan positif encourageant ou encore à ceux qui ne vont pas bien de trouver un soutien. |
C'est sur. Essaye déjà un post (il y en a bien qui marchent avec des échanges de blagues). |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19781 / 0
|