|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
unicorn34 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 22 Fév 2011, 18:39 Sujet du message: suite orientation après dcg |
|
|
merci pour l'information mais je suis sur Montpellier et c'est vrai que pour monter ça risque d'être chaud! Je commence à savoir un peu mieux ou j'en suis (c'est pas top tôt ). Comme mon école à été racheté par l'esgc&f de Paris j'ai un peu plus de formation qui m'intéresse comme par exemple le Master Manager en gestion financière option audit et expertise qui repose sur des matière comme le droit des affaire la fiscalité...enfin des matière que je préfère, ça reste quand même la suite du DCG donc si je fais ce master ce sera pas une peine perdu maintenant je me pose la question de l'initial ou de l'alternance... C'est compliqué  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 24 Fév 2011, 16:34 Sujet du message: suite orientation après dcg |
|
|
Je ne sais pas à qui tu réponds mais pour répondre à un message sur un forum il faut cliquer sur "répondre" en dessous du message.... pas sur "nouveau"....  |
|
|
unicorn34 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 24 Fév 2011, 23:30 Sujet du message: suite orientation après dcg |
|
|
| désolée j'ai fait une erreur |
|
|
4th Dimension Administrateur

|