|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
karen45 Petit nouveau

|
Posté le: 31 Juil 2009, 16:51 Sujet du message: Stage à l étranger BTS AM |
|
|
Salut tout le monde!
Voilà je vais commencer ma 2nd annee de BTS am en sept, et j'aurai aimé savoir c e que vos prof vs ont dit à propos de stage à l'etrangers, les miens nous font croire que sans ce stage à l etranger il est quasi impossible d'obtenir ce BTS je suis donc en stress car jai effectué mon stage de Juin ds un camping pour etre ne contact aec la clientele etrangere, mais appart de l'orale je n'ai pas fais grand chose en tache administrativ en langue etrangere!
Le probleme est d'abord financier pour partir à l etranger mais aussi pour retrouver un stage à l'etranger je ne trouve pas les bonnes adresses, je vais faire un pret etudiant pour essayer de faire mon stage de decembre en irlande, mais le soucis à present c les contact? dites moi ce que vous pensez de notre bts, vos avis, cmt voyez vous ces examens prochains???
a bientot! karen  |
|
|
Emilie13 Petit nouveau

|
Posté le: 23 Sep 2009, 13:29 Sujet du message: Stage à l étranger BTS AM |
|
|
Non les stages à l'étranger ne sont pas obligatoire c'est juste recommender pour faire des progres en langue notamment. Moi aussi je suis en seconde année j'ai fais mon stage en Espagne l'annee derniere le truc c'est que ont a pas trop d'action significatives pour présenter apres vu quon ne connait pas trop la langue. Y a des filles de ma classe quil les ont fait dans des entreprise internationnale est franchement elles ont fait des travaux bcp plus significatif o final les prof ont trouver leur stage plus interressant donc t'es pas obliger de partir!!
apres ben on verra pour les exam on sert un peu de cobaye mais bon ...
voila jspr kjtes aidé! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16568 / 0
|