| Auteur |
Message |
cros Petit nouveau

|
Posté le: 23 Nov 2011, 15:28 Sujet du message: Stage dans entreprise de construction et rénovation |
|
|
Salut à vous tous,
J'aimerais avoir votre avis:
Voilà, je suis en 2ème année de BTS NRC, et cette année je suis en stage dans une entreprise de construction et rénovation de maison. Le domaine d'activité m'intérésse beaucoup, bref...
La problématique de mon projet est: développer l'activité de rénovation de l'entreprise
Je doit prospecter sur la zone géo du 31, et mon objectif quantitatif est d'augmenter le CA de 15 000€, et enfin développer la communication de l'entreprise.
Alors qu'en pensez vous ? et auriez-vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 24 Nov 2011, 14:55 Sujet du message: Stage dans entreprise de construction et rénovation |
|
|
| Citation: | | Alors qu'en pensez vous ? et auriez-vous des conseils à me donner ? |
Fais chauffer le téléphone  |
|
|
cros Petit nouveau

|
Posté le: 24 Nov 2011, 15:12 Sujet du message: Stage dans entreprise de construction et rénovation |
|
|
"Fais chauffer le téléphone "
C'est à dire ? phoning,phoning,phoning,phoning ...???! lol |
|
|

|
Posté le: 24 Nov 2011, 15:15 Sujet du message: Stage dans entreprise de construction et rénovation |
|
|
Pour atteindre tes objectifs, je ne sais pas de combien de temps tu disposes mais c'est un peu ça...  |
|
|
cros Petit nouveau

|
Posté le: 24 Nov 2011, 15:39 Sujet du message: Stage dans entreprise de construction et rénovation |
|
|
j'ai jusqu'à fin mars.
Et je pense faire plus de prospection terrain que de phoning, pour presenter l'entreprise et nos services aux "maisons" qui paraissent avoir besoin de renovation.
Ce qu'il y'a de bien c'est qu'une fois le client trouvé, selon les travaux les chiffres montent assez vite ^^ |
|
|

|
Posté le: 25 Nov 2011, 13:05 Sujet du message: Stage dans entreprise de construction et rénovation |
|
|
J'imagine (prix des presta).
Au niveau de la méthode ton approche me parait bonne, tu cibles en fonction des besoins potentiels. |
|
|
cros Petit nouveau

|
Posté le: 25 Nov 2011, 16:24 Sujet du message: Stage dans entreprise de construction et rénovation |
|
|
| Oui..merci ! esperons que ça marche ! ^^ |
|
|

|
Posté le: 25 Nov 2011, 17:34 Sujet du message: Stage dans entreprise de construction et rénovation |
|
|
Y a pas de raisons que ça ne marche pas...  |
|
|