|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
sophie16-11 Petit nouveau

|
Posté le: 05 Juil 2007, 18:21 Sujet du message: stage en BTS MUC |
|
|
Bonjour,
Je recherche des étudiants ayant passé leur BTS MUC cet année et pouvant me renseigner sur les stages qu'ils ont effectué durant les deux ans.
J'hésite entre les services et la grande distribution et j'ai quelques appréhensions sur ce que l'employeur va me faire faire au sein de l'entreprise.
Je remercie par avance les personnes qui me répondront. |
|
|
laurent Petit nouveau

|
Posté le: 29 Juil 2007, 17:58 Sujet du message: |
|
|
| au faite, le stage est à trouver pour la rentrée ? car une prof de muc m'a dit que les CV seront réalisés en classe, et qu'on chercherait l'entreprise en septembre |
|
|
sophie16-11 Petit nouveau

|
Posté le: 01 Aoû 2007, 10:34 Sujet du message: |
|
|
| Je sait pas trop, et quand je suis allée m'inscrire on m'a dit que si fin septembre on avait pas d'entreprise on serait viré de l'établissement, donc ça y est j'ai trouvé une entreprise, que je dois recontacter à la rentrée pour remplir tout ce qui est contrat et tout ça. Je préfere m'y prendre à l'avance plutôt que galérer en septembre. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19781 / 0
|