|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
p'tite marie Petit nouveau

|
Posté le: 14 Aoû 2007, 22:31 Sujet du message: SOS bsoin d'un guide pour bts nrc !!lol |
|
|
| salut tout lmonde! j'ai bsoin de lumière sur le BTS NRC? je sors du milieu équestre qui est assez fermé alors je ne connais pas très bien les autres branches. déja, c koi la différence entre NRC et MUC? marie |
|
|
CARBONE 14 Modérateur

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 159 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 15 Aoû 2007, 13:03 Sujet du message: SOS bsoin d'un guide pour bts nrc !!lol |
|
|
Salut tte seule,
+ieurs questions, +ieurs réponses.
Les différences entre les BTS NRC et le MUC:
Le BTS NRC dans le théorie oriente plus ses futurs titulaires à des poste purement commerciaux.
Alors que Le BTS MUC se veut plus orienté Marketing et Encadrement.
Dans les faits ces deux formations sont excellentes pour intégrer un service commercial. Ce sera tes compétences personnelles, tes stages, etc... qui te permettront d'évoluer et d'occuper des postes de plus en plus intéressants. Bien sur ces deux formations te permettront aussi de poursuivre tes études
Bonne Chance à toi |
|
|
adeldel Petit nouveau

|
Posté le: 01 Mar 2008, 16:53 Sujet du message: SOS bsoin d'un guide pour bts nrc !!lol |
|
|
| bonjour à tous, j'ai une question en ce qui conerne le BTS NRC à laquelle vous pourrez peut être me répondre, je souhaite entrer en 1ère année de BTS NRC en septembre prochain, en alternance à nantes (44), pourriez vous me dire, avec votre expérience, dans quelle entreprise en particulier je devrais me diriger pour que ce soit épanouissant et pour ke je participe activement aux activité?(pas etre dans une grande surface a faire de la mise en rayon par ex) |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19781 / 0
|