|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
pitchoune9276 Petit nouveau

|
Posté le: 14 Juil 2006, 19:15 Sujet du message: Sensation de perdre du temps en fac...dans le vent... |
|
|
G passé 2ans en fac de psycho,et je sens ke ca ne me plai pa o point de faire ma vie dans ce domaine...Et je my pren tro tar pour minscrire dans un BTS en école public.J'ai rêpéré le BTS communication des entreprises,ca me plai et g lu le profil,ki me conviens...Le pir c ke je par pour une troisième anné de galère a la fac...mai c pa du tou ske je ve o fond de moi! En bref,je suis perdue.Puis je intégrer un BTS en public maintenant?
Conseillez moi svp,surtt si vous connaissez cette galère... |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 15 Juil 2006, 17:55 Sujet du message: perdre du temps en fac |
|
|
Salut Pitchoune,
si tu veux aller dans le public pour raisons financières, il est trop tard cette année.
Par contre, tu peux encore opter pour l'alternance et sortir de la FAC. Au quel cas, tu peux aller dans le privé car c'est l'entreprise d'accueil qui paye ta formation.
Si ça t'intéresse, vas faire une recherche sur trouver son école. Encore faut-il avant que tu saches quelle BTS tu veux faire. Pour ça il y a le guide.
Info : tous les BTS ne se font pas en alternance...
Bon courage. @ + |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19781 / 0
|