|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
giroflee Petit nouveau

|
Posté le: 05 Sep 2008, 03:53 Sujet du message: Ou s'inscrire en BTS CE |
|
|
Je prépare le Bac ES. Je fais partie de l'académie Asie (je vis a Hong Kong) donc j'ai la possibilité de m'inscrire où je veux en France. Seulement voila le choix est trop grand !!!
Où puis je trouver des statistiques de réussite à l'exam par exemple, des classement d'établissements...je sais pas moi, un truc qui me permette de choisir dans quels établissements envoyer un dossier.
On n'a pas de conseiller d'orientation ici. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 05 Sep 2008, 09:56 Sujet du message: Ou s'inscrire en BTS CE |
|
|
Salut,
| Citation: | | Où puis je trouver des statistiques de réussite à l'exam par exemple, des classement d'établissements... |
Tu peux trouver ça ici : résultats aux bts
| Citation: | | On n'a pas de conseiller d'orientation ici. |
Tu peux essayer le service d'orientation en ligne, c'est très efficace. Néanmoins, je te conseille de l'utiliser à partir du mois de janvier. Actuellement, les écoles ont fini ou quasi fini leur intégration d'étudiants pour cette année. C'est à partir de janvier que tu auras le plus de choix. Ceux qui font des recherches à cette époque sont surtout les retardataires (ceux qui viennent d'avoir leur bac et qui n'ont toujours pas d'écoles à la rentrée). |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16563 / 0
|