|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
nanoune78 Petit nouveau

|
Posté le: 12 Avr 2008, 14:32 Sujet du message: rupture contrat de professionnalisation BTS opticien Lunetie |
|
|
bonjour, je me suis inscrite au BTS opticien lunetier et je suis prise l'année prochane dans une école en alternance, mais je passe aussi des concours infirmiers, ce dont j'espère réussir, j'aimerais mieux aller en école d'infirmiere mais le problème c'est que éta,nt prise en alternance, je dois faire les démarches pour trouver un employeur, chose que j'ai fait et je suis sur le point d'etre engagée par un magasin d'optique dans ma ville.
Le problème c'est que mes résultats infirmiers sont fins juin, et que le contrat de professionaliation sera signé avant les vacances pour commencer vers septembre,octobre.
Y a t'il un délai pour refuser? de combien de temps est il ? puis je signer et ensuite me désister tout en sachant que ce contrat est signé avec l'école dont si je refuse, je refuse aussi d'aller à l'école puisque je devrais leur dire que j'ai l'intention de faire autre chose.
j'aimerais pouvoir me désister juste après mes resultats infirmiers, mais est ce possible avec ce type de contrat ?
j'aimerais connaitre des étudiants en BTS OL pour leur poser ces questions, par mail si c'est possible ou sur ce forum s'ils prefèrent.
merci d'avance
Anne |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19781 / 0
|