|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
lisandro Petit nouveau

|
Posté le: 28 Juil 2010, 13:04 Sujet du message: Révisions pour B.T.S MUC |
|
|
| Bonjour à tous. J'ai arrêté les cours en 2009-2010 après avoir obtenu mon bac S.T.G. option mercatique en 2009. Je suis accepté en BTS MUC pour septembre 2010. Mon problème est que je n'ai pas ouvert un cahier depuis que j'ai arrêter les cours et je voudrais savoir s'il est vraiment nécessaire que je me replonge dans les cahiers pendant les vacances et si oui, qu'elle sont les points de 1ère et terminal qu'il faudrait réviser. Merci |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 24 Aoû 2010, 17:12 Sujet du message: Révisions pour B.T.S MUC |
|
|
| Regarde la fiche du BTS MUC. Il y a les matières enseignées sur la fiche et donc, en fonction de ton niveau, tu verras quelles sont les matières à travailler. |
|
|
nonogreg7 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 07 Oct 2011, 10:06 Sujet du message: Révisions pour B.T.S MUC |
|
|
Bonjour,
Non t'inquiètes pas, t'as pas besoin de trop te casser la tête en BTS MUC tu sais c'est pas la mer à boire! Perso, je prépare actuellement un BTS MUC (par contre par correspondance avec un organisme de formation dont je ne citerai pas le nom) et franchement c'est hyper facile, c'est vraiment cool comme formation. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16570 / 0
|