|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
frédéric Petit nouveau

|
Posté le: 03 Sep 2008, 13:53 Sujet du message: Repasser le BTS maintenance industrielle en candidat libre |
|
|
voila j'ai passé mon bts maintenance industriel il y a 3 an et j'aimerai savoir comment puis-je le repasser en candidat libre et si certaines note que j'ai eu peuvent être conservées???
merci beaucoup |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 03 Sep 2008, 17:20 Sujet du message: Repasser le BTS maintenance industrielle en candidat libre |
|
|
A priori tu devrais pouvoir conserver tes notes (au dessus de la moyenne) mais je ne sais pas combien de temps..
Pour le repasser, il faut voir ça avec le rectorat (quasi sur). Si jamais c'est pas ça, ils seront à même de te renseigner. |
|
|
CARBONE 14 Modérateur

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 159 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 03 Sep 2008, 17:31 Sujet du message: conserver ses notes pour repasser son BTS |
|
|
Slt,
Je crois que tu peux conserver tes notes pendant 5 ans et effectivement uniquement celles qui sont au-dessus de la moyenne. (sans aucune certitude).. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19781 / 0
|