|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
François28 Petit nouveau

|
Posté le: 17 Jan 2012, 12:33 Sujet du message: Réorientation en BTS MUC |
|
|
Bonjour,
J'ai 19 ans et je suis actuellement en prépa ECT dont le but est intégrer une ESC. Depuis plusieurs mois je me suis rendue compte que la prépa n'était pas faite pour moi et j'aimerai me réorienter vers un BTS MUC.
Donc je voudrais savoir si vous connaissez des lycée qui permettent de commencer un BTS dés Février/Mars ou qui propose des BTS en 18 mois.
J'ai commencé à chercher mais pour l’instant je n'est trouvé que des écoles privées (RISE, EFFICOM...), qui sont seulement des pompes à fric d’après ce que j'ai vue d’où mon intérêt pour des lycées.
Voilà au passage je précise que je suis titulaire d'un bac stg mercatique.
En tout cas merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 17 Jan 2012, 16:09 Sujet du message: Réorientation en BTS MUC |
|
|
| Citation: | | J'ai 19 ans et je suis actuellement en prépa ECT dont le but est intégrer une ESC. Depuis plusieurs mois je me suis rendue compte que la prépa n'était pas faite pour moi et j'aimerai me réorienter vers un BTS MUC. |
Tu peux aussi faire une école de commerce post-bac... Il y en a de très bonnes.
| Citation: | | Donc je voudrais savoir si vous connaissez des lycée qui permettent de commencer un BTS dés Février/Mars ou qui propose des BTS en 18 mois. |
Certaines écoles ont des rentrées en février. Conseil : service d'orientation en ligne de Dimension-BTS (indique dans les commentaires que tu recherches une rentrée en février).