|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
ninou40 Petit nouveau

|
Posté le: 12 Mar 2006, 22:26 Sujet du message: reorientation BTS Design Espace |
|
|
Bonjour, je suis actuellement en contrat de qualification en droit notarial et je veux changer d'orientation
Je souhaiterai faire un BTS Design Espace, mais d'après mon cursus (BAC Gestion et Ecole de Notariat), il me faudra une mise à niveau.
En quoi consiste-t-elle ? Quel est son prix ? Suis-je sûre de pouvoir intégrer ce BTS par la suite ?
Merci d'avance. |
|
|
bootsy Modérateur

|
Posté le: 13 Mar 2006, 18:30 Sujet du message: BTS Design Espace |
|
|
| L'année de mise à niveau en arts appliqués (MANAA) te permet d'étudier les matières indispensables et de rattraper les étudiants qui ont le bac correspondant le mieux à ce bts. Elle dure un an et est proposée dans presque toutes les écoles qui préparent au bts en question. Le coût dépend de l'école et est généralement moins élevé que l'année de bts, et tu as de grandes chances, si tu es pris en MANAA, de continuer dans la meme école ton bts... |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19781 / 0
|