|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Abuelito Petit nouveau

|
Posté le: 21 Jan 2012, 13:19 Sujet du message: Réorientation BTS AM besoin de vos avis |
|
|
Bonjour, alors voila mon problème.
Je suis actuellement en 1er année de BTS AM mais cette formation m'intéresse de moins en moins et j'aimerais me tourner vers le secteur de la communication. Mais voila le problème, j'ai déja perdu 1 année à la fac et perdre encore une année maintenant pour rejoindre un BTS com ou une licence info com serai risqué.
Qu'elle est votre avis ? Perdre encore 1 an pour intégrer une formation com ou bien finir mon BTS AM dans l'espoir de pouvoir intégrer une licence pro com par la suite?
J'ai vraiment besoin de vos conseil. merci |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 23 Jan 2012, 17:43 Sujet du message: Réorientation BTS AM besoin de vos avis |
|
|
| Perso je te conseille de valider ton BTS avant tout autre choix d'orientation. même si tu changes de filières par la suite, tu auras montré que tu es capable de terminer ce que tu as entrepris. Un nouvel échec à ce niveau la pourrait te causer préjudice quand tu seras sur le marché de l'emploi (ça va être difficile à justifier auprès d'un recruteur ou d'une école). |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19781 / 0
|