|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
ndam njoya Petit nouveau

|
Posté le: 28 Jan 2012, 11:38 Sujet du message: reorientation : BAC L vers Informatique |
|
|
| slt a tt le monde je suis nouveau dans ce site que je trouve d'Ailleurs genial!!!!bon mon probleme c'est que je suis en terminal a4 maintenant.et je suis un passione de l informatique.mais tenu compte de mon bac l c'est impossible de faire informatique dans une univ d etat.j aimerais vraiment faire l informatique.merci pour tous vos reactions.c est vraiment important |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 30 Jan 2012, 11:16 Sujet du message: reorientation : BAC L vers Informatique |
|
|
| Le BAC L est pas optimum pour faire de l'informatique... As tu des notions d'info ? |
|
|
ndam njoya Petit nouveau

|
Posté le: 30 Jan 2012, 20:45 Sujet du message: reorientation : BAC L vers Informatique |
|
|
| oui evidement j ai bocou de notions en infos.je commence meme deja la programmation,je maitrise les algorithmes....alors? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 31 Jan 2012, 11:15 Sujet du message: reorientation : BAC L vers Informatique |
|
|
Alors dans lepublic ça va être dur car tu n'es pas prioritaire sur APB (et ils ne te donnent pas les moyens de plaider ta cause)... Tu as ta chance dans le privé. tu peux essayer le service d'orientation en ligne pour voir quelles sont les écoles qui, éventuellement, peuvent t'ouvrir leurs portes.
Un BTS SIO en alternance ou en cycle classique serait peut-être pas mal pour toi. Ça te permettra de continuer tes études une fois diplômé en licence ou en école d'ingénieurs.... |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19781 / 0
|