|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
fabien Petit nouveau

|
Posté le: 11 Mai 2009, 13:24 Sujet du message: Réorientation BTS après 2ème année licence maths |
|
|
Bonjour à toutes et tous , je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question assez importante.
Pour résumé je suis en 2 ème année de fac de maths à l'université de rouen et après avoir réussi ma première année de justesse, je ne vais certainement pas réussir à avoir ma deuxième année.
Vu la cohue à la fac en ce moment et le choix de mon métier qui ne me plait plus (prof), j'aimerai me réorienter en BTS.
Je possède un bac S.
Je voudrai faire un BTS assistant de gestion afin de préparer au métier de secrétaire comptable ou d'assistant commercial.
Je voulais savoir si c'était possible, quand ont lieu les inscriptions et si vous pensez que cela vaut le coup de faire cela.
Merci pour vos réponse.
A très vite
Fabien |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 11 Mai 2009, 18:55 Sujet du message: Réorientation BTS après 2ème année licence maths |
|
|
dans un premier temps si tu es sûr que tu ne veux plus être prof alors change de filière.
quant aux inscriptions pour le bts dépêche toi vite vite!!! |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 12 Mai 2009, 14:23 Sujet du message: Réorientation BTS après 2ème année licence maths |
|
|
Pour les inscriptions dans le public c'est fini...
Sinon tu peux utiliser le service d'orientation en ligne (établissements privés sous contrat, hors contrat et consulaires (CCI)) |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19781 / 0
|