|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Kimsou Petit nouveau

|
Posté le: 25 Déc 2011, 15:29 Sujet du message: Rentrée en bts cgo |
|
|
Bonjour
Alors, je suis une élève en terminale ES, dans un lycée générale, cette année je dois faire mes voeux pour l'année d'après, et je suis très intéressé par le bts cgo, notamment celui que propose le lycée Montmajour de Arles, mais j'aimerai avoir plus d'information, comme par exemple, comment se passe les cours de bts, se font-il a l’intérieur du lycée, combien de temps dure les stages, et est-on rémunérés durant ce cursus de 2 années.
Voila, j’espère être plus renseigné, merci. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 03 Jan 2012, 17:49 Sujet du message: Rentrée en bts cgo |
|
|
Salut,
| Citation: | | comment se passe les cours de bts |
Regarde la fiche du BTS CGO. Si l'information que tu cherches est relative au lycée que tu cites, demande leur directement.
| Citation: | | combien de temps dure les stages, et est-on rémunérés durant ce cursus de 2 années |
Si tu le fais en alternance tu es rémunéré. Sinon, lorsque tu fais des stages, tu es soumis légalement à convention si le stage dépasse un mois (donc rémunéré). |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19781 / 0
|