| Auteur |
Message |
Camille' Petit nouveau

|
Posté le: 21 Juin 2010, 15:32 Sujet du message: Renseignement pour un BTSA STA |
|
|
Bonjour,
je recherche quelque renseignement sur le bts sta. Je voudrai savoir, pour rentré dans ce bts quel doivent-etre nos point fort ( les matieres forte que l'on dois avoir en terminal en quelque sorte ). Et si il est trés exigent ...
Merci pour vous réponses |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 21 Juin 2010, 17:19 Sujet du message: Renseignement pour un BTSA STA |
|
|
Salut,
as tu regardé dans le guide des BTSA ? |
|
|
Camille' Petit nouveau

|
Posté le: 22 Juin 2010, 09:18 Sujet du message: Renseignement pour un BTSA STA |
|
|
| Oui et justement je ne le trouve pas très clair sur les attentes de ce BTS ... |
|
|

|
Posté le: 23 Juin 2010, 16:56 Sujet du message: Renseignement pour un BTSA STA |
|
|
| On a retranscrit les points importants des référentiels de formation. Le problème des BTSA en règle général, c'est qu'ils attirent beaucoup moins de monde que les filières tertiaires par exemple et que donc, l'information est plus rare.... |
|
|
Camille' Petit nouveau

|
Posté le: 23 Juin 2010, 17:02 Sujet du message: Renseignement pour un BTSA STA |
|
|
C'est vrai .. Tampis je vais essaié de trouver d'autre information par un autre moyen. Merci quand meme . Tu connais pas par hasard qelqun qi a fais ce BTS ? |
|
|

|
Posté le: 23 Juin 2010, 17:11 Sujet du message: Renseignement pour un BTSA STA |
|
|
| Hélas non... Désolé |
|
|