|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
tilo78 Petit nouveau

|
Posté le: 05 Jan 2008, 04:23 Sujet du message: réforme BTS AD |
|
|
je sui actuellement en bac pro 2éme anné et joré aimé poursuivre en BTS assistante de direction seulement une reforme va étr mise en place a la rentrée prochaine ce bts deviendra alor BTS AM ou la pratique des langue sera essentiel or je ne sui pa tré bone en anglai é en bac pro on ne ns a pa prosé d'étudié une deuxiéme langue vivante comen pui je faire?
je voulé osi savoir si le bts PME PMi été dificile é en koi il consisté!
merci de me repondre le plu vite posible car lé inscription aproche  |
|
|
wazooelo Petit nouveau

|
Posté le: 08 Jan 2008, 14:33 Sujet du message: |
|
|
| moi je voulais faire le bts ast mais il devient le bts am et je ne sais pas dans quels etablissements il est proposé et en quoi il consiste? |
|
|
Sassou972 Petit nouveau

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 1 Localisation: fort-de-france Martinique
|
Posté le: 19 Jan 2008, 03:20 Sujet du message: bts ad devient bts am |
|
|
salu t!
D'abord je me présente je suis en 1ère année d'un bts assistante de direction donc dans un sens j'y ai échappé bel mais dans un autre faut que je fasse tout pour ne pa redoubler.
Je suis arivé en bts avec un bac STG CGRH.
Maintenant je réponds à la 1ère question de Tilo78
Je te conseillerais vivement de prendre des cours de langues pendant les grandes vacances ou si possible dès maintenant car je ne veux pas t'affoler mais d'après ce que mes profs ont dit, ce sera vraiment chaud faudra vraiment t'accrocher paske cette réforme sera très dure et en plus juska mintenan on peu choisir la langue qu'on veut étudier mais avec la réforme ce sera les deux!
Sinon à part ça le bts de base (bts AD) est assez sympa, les cours sont intéressants c'est à essayé!
par contre pour ta deuxième question et la question de WAZOOELO je c pa. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19781 / 0
|