|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Harmony1986 Petit nouveau

|
Posté le: 08 Jan 2006, 12:28 Sujet du message: Réferentiel BTS esthétique-cosmétique |
|
|
Bonjour
je suis en BTS esthétique 2eme année. J'ai un gros probleme avec mon école, car on aura jamais fini le programme en mai pour l'examen. J'aurais aimé savoir si on pouvait trouver le référentiel sur internet ou meme en librairie ? C'est vraiement important et ugrent. Je déconseille a tout le monde d'aller dans mon école !! Merci d'avance |
|
|
CoolKiller Dimensionaute impliqué

.jpg)
|
Posté le: 08 Jan 2006, 14:42 Sujet du message: BTS Esthétique Cosmétique |
|
|
Salut Harmony,
hélas pour toi le référentiel n'est pas constitué des cours mais définit le programme de manière précise. C'est les cours que tu veux non ? |
|
|
blackmean Petit nouveau

|
Posté le: 12 Avr 2006, 08:47 Sujet du message: Re: Réferentiel BTS esthétique-cosmétique |
|
|
Salut harmony1986!
Je souhaiterais faire un BTS esthétique comme toi, est-ce que tu pourrais m'aider.Est-ce que tu saurais m'indiquer s'il y en a à bordeaux?
Merci, et courage pour tes exams!  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19781 / 0
|