|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
leaza28 Petit nouveau

|
Posté le: 31 Mai 2009, 11:25 Sujet du message: redoubler sa première année de BTS CGO ou sa deuxième ? |
|
|
Bonjour je suis actuellement en première année de BTS CGO et le conseil de classe me demande de redoubler (avec une moyenne de 8.67 ) , le problème c'est que je redouble principalment a cause du BTS blanc que j'ai loupé a cause des problème de santé que j'ai signalé .
J'ai déja deux ans de retard et je suis pas prete a redoubler encore , à votre avis est-il préférable que je force le passage en faisant appel ou bien que je redouble pour consolider des bases ?
Merci d'avance. |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 02 Juin 2009, 15:29 Sujet du message: redoubler sa première année de BTS CGO ou sa deuxième ? |
|
|
| c'est assez dure comme question, le conseil de classe estime-t-il que tu as beaucoup de lacune? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 02 Juin 2009, 16:08 Sujet du message: redoubler sa première année de BTS CGO ou sa deuxième ? |
|
|
Perso je pense que si t'es limite, il vaut mieux redoubler la deuxième année. Maintenant si tu n'as pas les acquis suffisants pour suivre une deuxième année, il vaut mieux redoubler...
Tu dois le savoir mieux que nous je pense... En tout cas, bon courage 
Dernière édition par 4th Dimension le 03 Juin 2009, 09:36; édité 1 fois |
|
|
leaza28 Petit nouveau

|
Posté le: 02 Juin 2009, 21:47 Sujet du message: redoubler sa première année de BTS CGO ou sa deuxième ? |
|
|
sans le bts blanc j'ai 9.15 de moyenne générale et les matières ou j'ai le plus de lacunes sont la gestion et l'éco mais la encore c'est surtout un problème de rédaction et pas de connaissances.
Merci pour vos réponses . |
|
|
emy08 Petit nouveau

|