SUIVEZ DIMENSION-BTS SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
BTS, Emploi, Stage - Dimension-BTS

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

redoubler sa première année de BTS CGO ou sa deuxième ?

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS CGO - Comptabilité et Gestion des Organisations
Auteur Message
leaza28
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 31 Mai 2009, 11:25    Sujet du message: redoubler sa première année de BTS CGO ou sa deuxième ? Répondre en citant

Bonjour je suis actuellement en première année de BTS CGO et le conseil de classe me demande de redoubler (avec une moyenne de 8.67 ) , le problème c'est que je redouble principalment a cause du BTS blanc que j'ai loupé a cause des problème de santé que j'ai signalé .

J'ai déja deux ans de retard et je suis pas prete a redoubler encore , à votre avis est-il préférable que je force le passage en faisant appel ou bien que je redouble pour consolider des bases ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dylan
Dimensionaute acharné !
Dimensionaute acharné !

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 15:29    Sujet du message: redoubler sa première année de BTS CGO ou sa deuxième ? Répondre en citant

c'est assez dure comme question, le conseil de classe estime-t-il que tu as beaucoup de lacune?
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Juin 2009, 16:08    Sujet du message: redoubler sa première année de BTS CGO ou sa deuxième ? Répondre en citant