|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Tomy Petit nouveau

|
Posté le: 19 Nov 2010, 09:39 Sujet du message: Recommencer un BTS NRC en alternance en 2eme année |
|
|
Bonjour,
Je suis en 2eme année BTS NRC en alternance et il y'a de grandes chances que mon BTS se termine en cours d'année sans même allé jusqu'à l'examen final (pb d'entreprise). Je voulais donc savoir si cela se produisait, était-il possible de par la suite de reprendre en 2eme année ou si c'était compliqué et devrais-je recommencer à zéro ??? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 19 Nov 2010, 12:33 Sujet du message: Recommencer un BTS NRC en alternance en 2eme année |
|
|
Salut,
M'est avis que non. Fais ta deuxième année de BTS NRC en cycle classique. De toute façon l'examen est le même au final. Je ne vois pas pourquoi tu devrais perdre un an.... |
|
|
Tomy Petit nouveau

|
Posté le: 20 Nov 2010, 18:48 Sujet du message: Recommencer un BTS NRC en alternance en 2eme année |
|
|
Merci
Mais penses tu qu'on puisse faire 1 année alternance et 1 initiale ? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 22 Nov 2010, 11:42 Sujet du message: Recommencer un BTS NRC en alternance en 2eme année |
|
|
| Quand on a pas le choix je vois pas pourquoi. Le programme de formation pour le BTS NRC est le même dans les deux sections puisqu'à la fin, tous les étudiants se préparent pour les mêmes épreuves... |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19781 / 0
|