|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
anthony Petit nouveau

|
Posté le: 29 Oct 2008, 21:03 Sujet du message: recherche info sur un bts cira par correspondance |
|
|
bonjour a tous,
voila je suis titulaire d'un bac pro msma (maintenance des systeme mecanique automatise) j'ai une qualification de mecanicien robinetier et je travaille depuis 5 ans dans les centrale nucleaire en tant que mecanicien robinetier.
en gros mon travail consiste a faire la maintenance des vanne, clapet, servomoteur ainsi que le reglage des actionneurs pneumatique.
je souhaiterais faire un bts cira par correspondance si cela est possible.
je cherche mais ne trouve pas d'info sur le net, si vous avez des renseignement pouvant me guide dans mes recherche, je vous en remercie d'avance. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 31 Oct 2008, 11:04 Sujet du message: recherche info sur un bts cira par correspondance |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si il est possible de suivre cette formation par correspondance... Je comprends bien que tu souhaites valider un diplôme tout en continuant à être en poste. Peut-être qu'il faut plutôt se pencher du côté de la VAE (validation des acquis par l'expérience). |
|
|
| Sujets Similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Derniers Messages |
 |
cherche info capteur piézorésistif ...
|
ben59 |
Autres BTS : BTS TC, ATI, MAI, CIRA, MAVA, MI, ROC, SP3S... |
1 |
27 Sep 2007, 14:20  4th Dimension |
 |
recherche info greta toulouse et info...
|
dani23 |
Le Brevet de Technicien Supérieur - BTS |
1 |
26 Jan 2012, 17:28  4th Dimension |
 |
Recherche diplômé en électronique ...
|
anynhi |
Le café |
0 |
16 Avr 2012, 18:39  anynhi |