|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Val_C4 Petit nouveau

|
Posté le: 05 Jan 2011, 17:17 Sujet du message: Recherche entreprise pour BTS MUC en alternance dans le sud |
|
|
Bonjour,
Je suis de Bretagne et après avoir obtenu mon bac l'an passé j'ai recherché un patron pour un BTS Muc en alternance sans succès j'aimerais cette année effectué mon BTS dans le sud, region de Toulouse, Montpellier, Cannes, Nice, Bordeaux.
Je voulais donc savoir si c'est possible de trouvé un employeur ailleurs, les expériences de chacun. Et si il y aurais des personnes des régions cité pour m'aidé dans mes recherches.
Merci |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 05 Jan 2011, 18:58 Sujet du message: Recherche entreprise pour BTS MUC en alternance dans le sud |
|
|
| Tu es déjà dans le sud car sinon ça va être quasi impossible de trouver un employeur dans le sud si tu vis dans l'ouest ?.... |
|
|
Val_C4 Petit nouveau

|
Posté le: 05 Jan 2011, 22:14 Sujet du message: Recherche entreprise pour BTS MUC en alternance dans le sud |
|
|
Non justement je suis toujours en bretagne, le problème c'est que j'ai un emploie ici jusqu'en juin donc difficile de passé des entretiens...
J'espérait que en démarchant sur le net ou a l'aide d'écoles je pourait trouvé |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 06 Jan 2011, 11:44 Sujet du message: Recherche entreprise pour BTS MUC en alternance dans le sud |
|
|
| Peut-être à l'aide d'école... |
|
|
Val_C4 Petit nouveau

|
Posté le: 18 Jan 2011, 19:55 Sujet du message: Recherche entreprise pour BTS MUC en alternance dans le sud |
|
|
Personne d'autre ?  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19781 / 0
|