|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Vanji Petit nouveau

|
Posté le: 22 Aoû 2009, 03:22 Sujet du message: Recherche entreprise pour bts muc en alternance a marseille |
|
|
bonjour
je recherche une entreprise pour un bts muc en alternance (multimédia, banques assurances , grandes surfaces.....)
je n'ai reçu que des réponses négatives via le phoning d'entreprises
je suis désespéré la rentrée approche et toujours rien
la mission locale peut m'aidé ?
merci de vos conseils |
|
|
Vanji Petit nouveau

|
Posté le: 27 Aoû 2009, 19:05 Sujet du message: Recherche entreprise pour bts muc en alternance a marseille |
|
|
le forum du site est mort ou quoi  |
|
|
Vanji Petit nouveau

|
Posté le: 07 Sep 2009, 14:47 Sujet du message: Recherche entreprise pour bts muc en alternance a marseille |
|
|
svp aidez moi  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 07 Sep 2009, 15:51 Sujet du message: Recherche entreprise pour bts muc en alternance a marseille |
|
|
Tout est bon pour trouver un contrat en alternance (mission locale aussi). De toute façon c'est dur car il y a plus de candidats que de postes.
Tu peux toujours t'inscrire sur le service de recrutement du site. Le service est en lancement mais en étant inscrit tu recevras les offres sur ta boite mail dès que ce que le type d'offres que tu cherches sera proposé.
En tout cas bon courage pour la suite. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16578 / 0
|