|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
solara27 Petit nouveau

|
Posté le: 01 Sep 2011, 11:40 Sujet du message: A la recherche d'une entreprise pour un Bts AG en Alternance |
|
|
Bonjour à tous je voudrai savoir si quelqu'un saurait où trouver une entreprise qui accepte des bts AG en alternance svp ?? Parce qu'après une Centaines de lettres de motivation de CV et compagnie et pour la plupart des réponses négatives ( quand il y a réponses ) je ne sais plus vers quelles entreprises me tourner ... Je suis inscrite au RISE Rouen et A la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Eure .. Si quelqu'un a des pistes merci de me répondre |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 01 Sep 2011, 14:41 Sujet du message: A la recherche d'une entreprise pour un Bts AG en Alternance |
|
|
C'est parfois désespérant de trouver une entreprise d'accueil. D'ailleurs une bonne partie des étudiants n'y arrivent pas.
Il faut persévérer et ne pas baisser les bras. Même si c'est très difficile, de nombreux étudiants y arrivent chaque année. |
|
|
solara27 Petit nouveau

|
Posté le: 01 Sep 2011, 14:44 Sujet du message: A la recherche d'une entreprise pour un Bts AG en Alternance |
|
|
| merci . mais je voudrai savoir si certains élèves ont réussi à trouver une entreprise d'accueil en si peu de temps ? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 01 Sep 2011, 14:45 Sujet du message: A la recherche d'une entreprise pour un Bts AG en Alternance |
|
|
| A mon avis ils sont rares... Sauf si leur école a un poste à leur proposer. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19781 / 0
|