|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
rebk Petit nouveau

|
Posté le: 19 Mar 2006, 21:14 Sujet du message: recherche BTS MUC alternance |
|
|
je suis actuellement en terminal en ES spé math et je recherche une entreprise privée dans le commerce et la communication.Pouvez vous m'aider car je recherche desespérément mais je ne trouve pas.
merci... |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 22 Mar 2006, 11:22 Sujet du message: recherche BTS MUC alternance |
|
|
Salut Rebk,
Tu recherches une entreprise dans quelle région de France ?
Ton objectif dans la société c'est de faire quoi (développement commercial...) ?
Les modalités que tu proposes à l'entreprise qui te prendra c'est quoi (coût de la formation, rémunération perso...) ?
Qu'est-ce qui convaincrait une entreprise de te prendre toi plutôt que quelqu'un d'autre (il y a beaucoup d'étudiants qui recherchent...) ?
Bref, précise un peu. Pas mal d'entreprises rentrent en contact avec nous et visitent ce forum. Si tu veux avoir une petite chance il faut que tu en dises plus .
N'hésite pas à visiter l'article dur le CV et celui sur la lettre de motivation. Une recherche efficace c'est avant tout de la méthode et la méthode on ne l'a pas souvent quand on sort de terminale.
T'as encore du temps pour trouver ton entreprise mais il faut que tu sois très organisé. Je reste à ta dispo si je peux t'aider. @ +
Dernière édition par 4th Dimension le 07 Sep 2007, 10:44; édité 1 fois |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19781 / 0
|