|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
lylhou Petit nouveau

|
Posté le: 27 Juin 2011, 23:57 Sujet du message: Qui a fait un BTS AG à l'enaco? cherche temoignage |
|
|
Bonjour,
Je vais tres prochainement m'inscrire a l'enaco pour preparer un BTS assistant de gestion; et je recherche des personnes qui connaissent cette ecole et qui ont etudié avec eux pour savoir si c serieux, et comment se passe le deroulement de la scolarité. Faut'il acheté du materiel en + ou bien tout est fourni par l'ecole?
Je me pose pas mal de questions, et je dois m'inscrire en aout.
Voila, si vous avez des reponses vous pouvez me contacter
Merci. |
|
|
monégasque Petit nouveau

|
Posté le: 29 Juin 2011, 09:13 Sujet du message: Qui a fait un BTS AG à l'enaco? cherche temoignage |
|
|
Bonjour Lylhou,
il y a presque un an, j'étais dans la même situation que toi, je recherchais une école à distance pour pouvoir poursuivre mon activité professionnelle en même temps.
je devais m'inscrire en BTS Professions immobilieres.
j'étais un peu réticent au départ à m'inscrire, car je ne connaissais pas cette école. après de nombreuses recherches, il semblait que cette école était sérieuse, leurs BTS sont bien des diplômes d'état.
ET... je me suis lancé !
Aujourd'hui, je suis en 2ème année , toujours avec enaco, j'ai de bons résultats, les professeurs sont disponibles (et c'est toujours les mêmes professeurs quand tu appelle , tu n'en a pas un différent à chaque fois c'est sympa).
Je ne regrette pas mon choix.
Si tu veux plus d'infos n'hésites pas
A+ |
|
|
Chasseur Petit nouveau

|
Posté le: 29 Juin 2011, 16:08 Sujet du message: Qui a fait un BTS AG à l'enaco? cherche temoignage |
|
|
Bonjour Lythou,
Quoi qu'on t'en dise le mieux pour faire un BTS c'est de s'inscrire au CNED.
Au moins t'es sure de réussir ton examen car c'est l'éducation nationale. C'est de profs sérieux et ils connaissent bien les programmes.
Voilà mon conseil ! |
|
|
monégasque Petit nouveau

|
Posté le: 29 Juin 2011, 17:58 Sujet du message: Qui a fait un BTS AG à l'enaco? cherche temoignage |
|
|
oui c'est vrai il y a le cned aussi,
ma petite soeur a passé son bac avec eux il y a 2 ou 3 ans , elle était dans une famille d'accueil en angleterre pour perfectionner son anglais, elle recevait ses cours là bas, en revanche, heureusement qu'elle avait de bons acquis (elle a eu 20 en anglais) et qu'elle savait travailler toute seule, car au niveau du suivi apparement, ils se font un peu désirer. elle devait sans cesse les secouer pour avoir des réponses approximatives à ses questions.
Mais bon je ne suis pas passé par là, je ne peux pas juger
PS: je viens de voir dans ton premier post tu poses la question pour les achats de matériel en plus,
à enaco, tout est compris, livres, cours, tu aura tout au plus besoin d'investir dans quelques crayons et un ou deux classeurs pour ranger tes cours.
Ma soeur avait il me semble du acheter des livres en plus pour son bac avec le cned.
je ne sais pas si ces infos te seront utiles
A+ |
|
|
lylhou Petit nouveau

|
Posté le: 30 Juin 2011, 01:08 Sujet du message: Qui a fait un BTS AG à l'enaco? cherche temoignage |
|
|
Merci pour vos reponses. Lors de mes recherches pour une ecole, j'ai ecarté le CNED d'emblée.On paie pour des envois des cours mais a coté il faut acheter des livres du coup ca revient cher.
Je vais me lancer pour l'enaco et je vous tiens au courant!... |
|
|
Chasseur Petit nouveau

|
Posté le: 30 Juin 2011, 12:50 Sujet du message: Qui a fait un BTS AG à l'enaco? cherche temoignage |
|
|
Salut Lylhou,
L'investissement en argent est important mais il faut aussi prendre en compte les compétences de ceux qui vont te former et te suivre jusqu'au BTS.
Il faut être très vigilant la-dessus...
Good Luck ! |
|
|
liptonydu62 Petit nouveau

|
Posté le: 04 Juil 2011, 11:00 Sujet du message: Satisfait ! |
|
|
Hello !
Pour ma part je n'ai connu aucun problème avec Enaco ! J'y suis depuis environ 1 an en BTS Com !
C'que j'aime c'est leur plateforme en ligne ! Intuitif et qui te permet de retrouver des cours !
'Fin de mon avis et mon expérience perso, j'en suis content ! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19781 / 0
|