|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
bristoule Petit nouveau

|
Posté le: 14 Juin 2011, 23:10 Sujet du message: questions sur le bts communication option publicité |
|
|
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, actuellement je suis une formation pour être décoratrice d'intérieur, mais j'aimerais me réorienter... j'ai déja été déçu par ma formation à deux reprises, cette fois ci je préfère me renseigner avant !
Je suis intéressée par le bts communication option publicité, j'aimerais savoir si à l'issue de cette formation les propositions d'emploi sont assurées, ou si c'est un domaine bloqué... merci!  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 15 Juin 2011, 09:29 Sujet du message: questions sur le bts communication option publicité |
|
|
| Citation: | | Je suis intéressée par le bts communication option publicité, j'aimerais savoir si à l'issue de cette formation les propositions d'emploi sont assurées, ou si c'est un domaine bloqué |
Les propositions d'emploi ne sont pas assurées (elles le sont rarement d'ailleurs...). cela dépend de ton cursus et de ton expérience. Beaucoup d'étudiants continuent leurs études après un BTS (plus de la moitié en fait). Le domaine n'est cependant pas bloqué mais il n'est pas aisé de s'insérer sur le marché de l'emploi.
Plus d'info sur les métiers : Les métiers de la communication |
|
|
bristoule Petit nouveau

|
Posté le: 15 Juin 2011, 12:07 Sujet du message: questions sur le bts communication option publicité |
|
|
| merci ! |
|
|
Sentine Petit nouveau

|
Posté le: 01 Juil 2011, 09:20 Sujet du message: questions sur le bts communication option publicité |
|
|
Option publicité ?
Tu n'as pas d'option en BTS Communication (à ne pas confondre avec le BTS Communication visuelle).
En effet, le domaine de la communication est un domaine très passionnant mais aussi très prenant, il ne faut pas se tromper de voie.
Le secteur est moyennement bouché, il faut être très fort, une poursuite d'étude est généralement conseillée. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19781 / 0
|