| Auteur |
Message |
Vivi40 Petit nouveau

|
Posté le: 06 Aoû 2007, 11:54 Sujet du message: Question sur rentrée des BTS AD Urgent |
|
|
Bonjour, voilà je vous expose mon cas :
j'ai demandé une place pour BTS AD au lycée Victor Louis à Talence (à côté de bordeaux), mi-juin j'ai su que j'étais acceptée j'ai donc reçu le dossier à remplir, je l'ai renvoyé le 3 juillet juste après mon résultat du bac (la date limite d'envoi étant le 6 juillet). Mais depuis plus rien, alors je ne sais pas comment ça se passe si j'aurais du recevoir une confirmation de mon dossier ou quoi que ce soit.
Alors voici ma question, dois-je m'en inquiéter ou est ce que plusieurs sont dans mon cas ? Pour ceux qui sont déjà en BTS AD quand est-ce qu'on reçoit les papiers pour la rentrée ? Car je suppose qu'il y a une liste de livres, etc... Est-ce qu'on reçoit ces papiers vers la fin août ? Si oui, ça me rassurerait.
Merci de votre aide.
En espérant que vous allez être nombreux à me renseigner.
Merci d'avance.
Virginie |
|
|
CARBONE 14 Modérateur

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 159 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 07 Aoû 2007, 11:25 Sujet du message: BTS AD |
|
|
Salut Vivi,
Je ne sais si c'est normal, je te conseil de leur passer un coup de fil (tu dois bien avoir leur N° de tel). Il se peut qu'il soit fermé pendant les vacances d'été.
En tout cas, je trouve que ce n'est pas serieux de leur par de laisser les étudiants comme ca sans nouvelles a peine 1 mois avant la rentrée.
Tiens moi au jus, bon courage. |
|
|
Vivi40 Petit nouveau

|
Posté le: 07 Aoû 2007, 16:39 Sujet du message: BTS AD |
|
|
bonjour,
oui j'ai appelé le lycée hier matin et je suis tombée sur un standardiste qui n'y connaissait trop rien quand à la confirmation des dossiers, etc...
Il m'a dit de rappeler au 21 août, à cette date tout le monde sera rentré et pourra me renseigner...
Oui moi aussi je trouve pas ça cool, étant donné qu'on est à un mois maintenant de la rentrée et que je n'ai strictement rien comme infos.
Au sujet de la rentrée y'a t-il une date de fixée ou elle diffère selon les lycées ?
Merci |
|
|
TiteEdith Petit nouveau

|
Posté le: 23 Aoû 2007, 20:22 Sujet du message: Ds la meme galère!! |
|
|
Je vais faire un bts CGO au lycée victor louis et je n'ai tjours pas eu de réponse moi non plus..
Je commence a m'inquiété vu ke la rentré s'approche..!!
D'ailleurs la date de la rentrée ne m'a pas non plus été communiqué..si tu as d'autres infos fais m'en part stp!
Et si de mon coté on m'en apporte je te le dirais
Bon courage a toi aussi alors et peutêtre nous croiserons nous dans les couloirs du bahut lol  |
|
|
Vivi40 Petit nouveau

|
Posté le: 25 Aoû 2007, 19:10 Sujet du message: galère de bts |
|
|
| Citation: | Je vais faire un bts CGO au lycée victor louis et je n'ai tjours pas eu de réponse moi non plus..
Je commence a m'inquiété vu ke la rentré s'approche..!!
D'ailleurs la date de la rentrée ne m'a pas non plus été communiqué..si tu as d'autres infos fais m'en part stp!
Et si de mon coté on m'en apporte je te le dirais
Bon courage a toi aussi alors et peutêtre nous croiserons nous dans les couloirs du bahut lol |
Salut TiteEdith,
ah là je dois dire que tu me rassures !! je me sens moins seule et surtout moins stréssée !
j'ai donc rappelé lundi 21 août et on m'a indiqué de rappeler le lundi 27 août car c'est ce lundi que le personel qui s'occupe des dossiers reprend.
Tout ça me paraît un peu tard, surtout pour la liste de livres, du coup j'ose espérer que notre rentrée sera un peu plus tard que le 4 septembre...
En tout cas, merci d'avoir posté ton message, tu m'as rassurée, j'étais sur le point de penser que mon dossier s'était égaré tellement j'étais stressée. ça va bcp mieux maintenant !
A+++, je te tiens au courant !
Bises
Virginie |
|
|
TiteEdith Petit nouveau

|
Posté le: 26 Aoû 2007, 01:20 Sujet du message: bts ad et bts cgo à victor louis |
|
|
Bon beh c'est a ton tour que tu me rassure..!! lol
J'essaierais donc aussi d'appeler le 27! C'est vrai sa fait tard si on a bcp de truc a acheté..ils sont gonflés qd meme de nous laisser d'abord sans nouvelles et apres nous en donner si tard enfin bref..
Jai une copine qui a fait un bts ASTrilingue et elle m'a rassuré aussi en me disant que je n'avais plus qu'a attendre...
Bon beh la premiere qui a joind le lycée donne les info a lautre...
Bisous a+
 |
|
|
Vivi40 Petit nouveau

|
Posté le: 27 Aoû 2007, 11:19 Sujet du message: bts ad et bts cgo à victor louis |
|
|
Coucou titeEdith,
je sais pas toi mais j'essaie d'appeler depuis ce matin 9 heures et rien du tout le standart est saturé. ça devient très énervant tout ça, impossible de les avoir.
Et toi tu as essayé ? Tiens moi au courant.
Bisous
Virginie |
|
|
TiteEdith Petit nouveau

|
Posté le: 27 Aoû 2007, 17:09 Sujet du message: bts ad et bts cgo à victor louis |
|
|
Coucou jai pas réussi non plus a les avoir..!! tu pourais me dire si toi tu y arrive ou si tu y arrive ds la semaine me laisser un msg ici parske je pars pr madrid demain matin a 6h et je ne pourais dc pas apeler de la semaine..
Merci d'avance
Bisous |
|
|
Vivi40 Petit nouveau

|
Posté le: 31 Aoû 2007, 17:50 Sujet du message: bts ad et bts cgo à victor louis |
|
|
Salut, bon j'ai pas réussi à les avoir, aujourd'hui on est le 31 août et toujours pas de courier. J'espère que ce sera pour demain, mais bon ça fait quand même tard si on rentre le 4 ou 5 septembre. Certains de mon entourage me conseille d'aller voir au lycée mais bon j'habite pas franchement à côté alors je sais pas. Dis ton amie qui a fait le BTS AST elle était rentrée quand ? et elle avait reçu un courrier aussi tard ?
merci de ta réponse, j'espère que ta semaine à Madrid à éait cool
bises |
|
|
TiteEdith Petit nouveau

|
Posté le: 01 Sep 2007, 01:25 Sujet du message: Sa y est je sais!!! |
|
|
Bon beh ma copine a justement apeler pr moi pdt ke jétais a madrid et apparament la rentree cest le mardi 4 a 8h devant le portail et tt sera marker apres normalement. Bon je pense ke c pr ts les bts pareil.
Bon sinn mon sejour a madrid cest tres bien passé ya bcp de belle choses et jen ai bien profiter!!!
Plein de gros bisous a tout bientot
Peutêtre kon se croisera au bahut ki sais... |
|
|
Vivi40 Petit nouveau

|
Posté le: 01 Sep 2007, 10:56 Sujet du message: bts ad et bts cgo à victor louis |
|
|
| Ah d'accord, mais on est pas sensé recevoir quand même un courier ? parce que moi j'ai toujours rien ce matin, et toi ? Mais c'est sur qu'on rentre le 4 à 8 heures ou c'est juste pour aller voir les heures de rentrées ?? merci, bises |
|
|
TiteEdith Petit nouveau

|
Posté le: 01 Sep 2007, 11:16 Sujet du message: bts ad et bts cgo à victor louis |
|
|
Bon moi jai pas eu de courrier non plus mais je pense pas kon en recoivent..Et oui le 4 a 8h c'est notre "vraie" rentrée aparament
De tte facon les bts commencent tjrs tres tot!
Voila je pense pas pouvoir te donner plus d'infos!
Ah si! Ne t'en fait pas pour la liste de livre ma copine m'a dit que ce sont les prof eux meme qui nous donnent les références des livres qu'ils veulent qu'ont utilise.
Voila la miss profite bien de ton dernier wkd avant la rentrée.
Bisous bonne journée et bon wkd |
|
|