|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
thomas78 Petit nouveau

Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 2 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 29 Avr 2008, 13:33 Sujet du message: Question sur les metiers du bts NRC |
|
|
Bonjour a tous ,
Voila je viens de passer un entretiens pour mon bts NRC mais maintenant il faut que je recherche une entreprise pour m'acceuillir
Ma question est simple ( enfin pas pour moi ) : quels metiers exactement je pourrais postuler si je vais en entreprise pour une demande ?
Concernant le domaine automobile , quelle metier je pourrai faire exactement si je postule pour faire un bts nrc ?
Je vous remercie, ca serais sympa de me filer un ptit coup de pouce  |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 29 Avr 2008, 14:23 Sujet du message: Question sur les metiers du bts NRC |
|
|
quand tu recherches un poste pour faire de l'alternance tu touches à tous. Tous ce qui a un rapport de près ou de loin à ton BTS.
Et non pas pour un métier. |
|
|
thomas78 Petit nouveau

Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 2 Localisation: Versailles (78)
|
Posté le: 29 Avr 2008, 16:11 Sujet du message: Question sur les metiers du bts NRC |
|
|
merci mais je sort d'un bep et d'un bac pro mecanique je sais comment ca marche l'alternance, peut m'a tu ma compris
Je voulais avoir un exemple d'une personne qui fait un bts nrc , qu'elle est sa fonction en entreprise svp ? |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19781 / 0
|